Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 THÈME CONCOURS JUILLET

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 02:01:05   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous





Le thème choisi par Florette70 pour ce mois-ci est





Course poursuite d'Australien



Vos loulous peuvent-être poursuivant ou poursuivi, avec toute race et toute espèce animale





Rappel: deux photos max par participants, et montages photos acceptés.




Je vous laisse jusqu'au Dimanche 26 Juillet inclus pour m'envoyer vos photos par MP.




À bientôt


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 07-08-2015 à 14:39:56   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous


Internet à encore fait des sienne jusqu'à hier, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles... N'ayant reçu qu'une participation, je repousse l'échéance de ce thème à fin Août. Vous avez jusqu'au Vendredi 21 inclus pour me faire parvenir vos photos par MP


À très bientôt et bonne vacances


--------------------
Tania et Forest
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 07-08-2015 à 18:11:54   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

En ce moment ya personne sur le fofo... Tu devrais faire le thème pour juillet /août.... En attendant que tt le monde rentre de vacances.

D'ailleurs je viens de déposer mes toutous dans leur colo, nous on part dimanche. Bonne vacances ou bonne reprise à tous.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  THÈME CONCOURS JUILLETNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum