Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours Décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 15:10:42   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous




Le thèmes choisi par Indy45 est:



"Quand nos Aussies se prennent pour des stars"


De la classe, du style, vos loulous font encore mieux que les people...


Je vous laisse jusqu'au 23 Décembre inclus pour me faire parvenir vos clichés en MP.


Petit rappel, sont accepté 2 photos par membres, les montages photos ainsi que d'autres races à condition qu'il y ai au moins un Aussie.



À bientôt


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 14-12-2014 à 16:42:38   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Il vous reste 9 jours pour m'envoyer vos photos en MP, ne soyez pas timides...


--------------------
Tania et Forest
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 06:48:20   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

ELLE BOUGE TROP!!!! c'est des flou!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 21-12-2014 à 20:29:53   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Il vous reste 2 jours et pour l'instant seulement 2 participations...


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 29-12-2014 à 00:47:14   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

En raison des fêtes et des 2 seules participations pour ce thème, vous pouvez m'envoyer vos photos jusqu'au Vendredi 9 Janvier inclus.


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 19:55:17   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Des photos s'il vous plaît...je commence à désespérer...

--------------------
Tania et Forest
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 10:02:50   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

je cherche, mais heiko a tendance à se prendre plus pour un "chien de ferme" que pour une star!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours DécembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum