Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours décembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 15:24:39   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Et on repart avec un nouveau thème et deux remplaçantes Fybie et moi, le temps que Floyd s'occupe de son petit bout

Pour reprendre notre petit concours, on part sur le thème, "très recherché" de:


" L'Aussie de Noël "


A vos appareils et décorez moi vos toutous

Vous avez donc jusqu'au 28 décembre pour m'envoyer vos photos par mp

Et bonnes fêtes !!





Edité le 18-12-2012 à 15:26:07 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 09:20:21   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bonjour tout le monde!!

Je n'ai pas eu beaucoup de photo pour le mois de décembre!

J'attends de vos nouvelles! Normalement je clôture ce soir...

J'attends vos photos!!!!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 15:09:24   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'ouvre le concours jusqu'à demain! Je n'ai eu que très peu de photos, c'est dommage!

La photo gagnante choisis le thème du mois de janvier.
En plus, me dites pas que vous n'avez pas pris de photos de vos loulous dans les cadeaux ou sous le sapin ^^

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Sandy974
Sandy974
164 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 22:54:54   Voir le profil de Sandy974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy974   

j'envoie une photo j'espère que je suis encore dans les temps ^^

--------------------
Mon Hypso, ma bataille ^^
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 16:12:05   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Pas de soucis je l'ai bien reçue, je clôture dès que je me connecte demain, car je posterai les photos

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours décembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum