Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Ne termine pas sa ration avec les Orijens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pabali
32 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 13:59:05   Voir le profil de pabali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pabali   

Pour ceux qui ont suivi mes posts que l'alimentation de mon chiot savent que j'ai fait une transition pour passer aux Orijens Puppy à la place des Friskies chiots ( qu'il avait avant de l'avoir ).

j'ai fait ma transition sur 1semaine et demi et ça fait 2jours que je ne donne plus que les Orijens ( pas eu de problème de diarrhée..la transition c'est bien passée ).
Sauf que depuis qu'il est qu'au Orijens il en se jette plus comme il faisait avec les friskies et ne fini pas tout de suite sa ration...Alors qu'avec les anciennes croquettes il dévorait toute sa gamelle en très peu de temps...

Est-ce parce que les Orijens sont plus nourrissantes donc il en mange moins ou tout simplement qu'il ne les aiment pas donc il ne veut pas les manger ?!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 14:57:21   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

je pense que c'est parce que les orijens sont plus nourrissantes d'abord.....ensuite parce que les frieskies c'est du bas de gamme avec plein d'exhausteurs de goût

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
pabali
32 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 00:23:09   Voir le profil de pabali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pabali   

D'accord c'est donc pour ça que les chiens se jettent sur ce genre de croquettes !!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 06:56:59   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

eh oui .....c'est fait pour

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Ne termine pas sa ration avec les OrijensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum