Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Témoignages de prêt tisserand.patriciajosette@gmai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edwige129
354 messages postés
   Posté le 21-01-2024 à 13:01:36   Voir le profil de Edwige129 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edwige129   

MON AVIS SUR LES OFFRES DE PRÊT DE MME tisserand.patriciajosette@gmail.com

Bonjour
Je fait ce témoignage en guise de reconnaissance et remerciements envers cette dame du nom de Tisserand Patricia qui malgré tout, m'a accordé un prêt d'un montant de 25000€ sur une durée de 120 mois avec un taux d'intérêt très abordables. J'ai eu à travailler dans le secteur financier au crédit agricole et vu la manière dont il a traité ma demande, jusqu'à l'obtention de mon crédit avant hier, j'étais toujours stupéfait. Car il existe toujours de faux preteur qui cours le net. Mais à force d'y croire , j'ai reçu mon prêt sur mon compte bancaire, sans créé un compte bancaire en ligne, je l'ai reçu directement sur mon compte . Si je suis heureuse aujourd'hui c'est grâce à cette dame .
Enfin j'ai promis témoigné après l'obtention de mon crédit, et je vous passe son adresse email pour vous qui êtes dans le besoin d'un emprunt sérieux et rapide sans courir le moindre risque de vous faire arnaquer. Vous pouvez la joindre via son adresse mail que voici : tisserand.patriciajosette@gmail.com
tisserand.patriciajosette@gmail.com
Mme Olivia Jeannette

--------------------
Edwige
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Témoignages de prêt tisserand.patriciajosette@gmaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum