Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Témoignages d'un prêt reçu auprès de Mme Janine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rose12
12 messages postés
   Posté le 05-09-2022 à 14:14:10   Voir le profil de Rose12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose12   

Bonjour je m'appelle Rose Cousin je suis parmi vous pour remercier Madame Janine castelein pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'étais a la recherche d'un prêt depuis plusieurs mois je me suis fait arnaqué par des gens malveillants,j'ai donc perdu l'espoir mais elle a sue me redonner le sourire en m'offrant un prêt de 70.000€ ce qui ma permis d'entreprendre une activité.Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que j'ai reçu la semaine passé.Pour tout vos besoin et vous qui avez vraiment besoin d'un prêt sérieux voici son mail : janinecastelein.finance@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Témoignages d'un prêt reçu auprès de Mme JanineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum