Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Témoignages de prêt entre particulier sérieux et h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
brina22
150 messages postés
   Posté le 12-07-2022 à 20:38:20   Voir le profil de brina22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à brina22   

Bonjour à tous, on m'appelle Nicolas Deville citoyen Français et père de deux adorables petites filles. Je viens en témoignages car j'aimerais bien partagé mon expérience avec vous, qui vous retrouvez en ce moment dans des situations difficiles, inimaginable et qui ne savez pas comment vous en sortir, en espérant que ce témoignage vous soit d’une aide utile.
Ayant tout perdu suite à un accident de circulation, je croulais sous des dettes et cette situation s’est empiré avec les faux prêteurs, je me suis fait avoir plusieurs fois par ces malhonnête personnes qui prétendent vouloir aidé les personnes en difficulté, vue que j'étais vraiment dans le besoin pour régler mes multiples dettes et pouvoir prendre soins de mes deux adorables petites filles je ne me suis pas découragé compte tenu de ma situation.
C’est ainsi que j’ai finalement croisé cette femme sur qui je doutais fort malgré les témoignage faire en sa faveur sur les forums, mais qui à fini par me rassurer suite à ces procédures; Madame Sabrina Velasquez une femme très accessible dont tout le monde parle en bien sur les forums. Mme Sabrina Velasquez m’a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et 72h heures après j’ai fini par avoir les 35000 euros escompté dont j'avais besoin. Si vous avez besoin d’un prêt entre particuliers honnête, sérieux et fiable je vous la recommande vivement Mm Sabrina Velasquez .Voici ci-joints son adresse mail : sabrinavelasquez945@gmail.com
WhatsApp : +330756963830
Merci à vous Mme Sabrina Velasquez

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Témoignages de prêt entre particulier sérieux et hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum