Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Témoignages de prêt entre particulier sans frais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ruth675
10 messages postés
   Posté le 05-10-2021 à 11:23:32   Voir le profil de ruth675 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruth675   

Bonjour à tous, je me présente moi c'est Ruth NOULLER
Je suis ici juste parce que j'ai envie de partager ma joie aujourd'hui . Est-il vrai qu'il existe le prêt entre particulier sans frais ? Vraiment incroyable !! !,car il y a longtemps je ne croyais plus au prêt entre particulier sur le net vu que je me suis déjà faite arnaquer plus d'une fois. Mais par hasard je me suis intéressée à un témoignage sur Mme ANITA ROUSSEAU
J'ai donc décidé de m'y lancer et contre toute attente il s'est avéré que cette dame est la plus sérieuse que j'ai jamais rencontré dans cette affaire de prêt. J'ai fait ma demande et en moins de 72h j'ai reçu mon virement de 7000€ sur mon compte bancaire.
J'ai donc décidé de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers. Grâce à cette dame j'ai pu régler mes factures et me prendre un nouvel appartement. Jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire. Je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible.
EMail : anitarousseau.finance50@gmail.com

--------------------
veroniquecridtian
9 messages postés
   Posté le 22-03-2022 à 03:22:37   Voir le profil de veroniquecridtian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroniquecridtian   

​Très satisfait du traitement de ma demande dans un bref délai,Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions légales d’acquisition de contacter cette dame, sérieuse et expérimentée puisque j'ai obtenu mon prêt peu de temps après avoir fourni les informations et outils indispensables pour le bon déroulement de ma requête . Mme Gisèle Querliioz est tout simplement impeccable.



Aucun dysfonctionnement,très prompt et vifs quant au suivi de mon dossier jusqu’au bout du virement. Merci pour son expertise et sa bonne foi, vous pouvez la solliciter par mail: querliiozgisisele@yahoo.com



Bien à vous.



Partager cette information afin d'éviter d'autres victimes.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Témoignages de prêt entre particulier sans fraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum