Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 temoignages d'offres de prets reels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sara7
9 messages postés
   Posté le 17-08-2021 à 01:45:08   Voir le profil de sara7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sara7   

Bonjour
Je suis Mr Michel, retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais la contrainte financière était pour moi un obstacle découvert bancaire, j'ai cherché à obtenir un prêt fiable pendant plus d'un an, je me suis fais avoir 4 fois par des escrocs. C'est ainsi que dans ma quête J'ai lu un témoignage de prêt obtenu chez Mme AUBERT Paulette, j'ai faillis ne pas la contacter, mais avec un dernier courage je l'ai fait et j'ai eu mon prêt de 350 000 € à un taux de 02% sans protocole en 72 heures parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture Lexus Rx 350. Je vous conseille de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particuliers. Voici son email: aubertpaulette.finance@gmail.com

--------------------
Richard12
195 messages postés
   Posté le 12-09-2021 à 01:40:56   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  temoignages d'offres de prets reelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum