Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Témoignage vivant de prêt chez Mme Francine SCHMID

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 11-08-2020 à 08:03:11   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonsoir.

Je m’appelle Miranda LOPEZ , je suis coiffeuse. J’ai 48 ans je réside en France.
J’ai fais ds demande sur internet et je me sui fais arnaquer par quatre escrocs du nom de :

Georges DUHAUT
LUCIEN GREUSARD
IRANNA BRUN
OLIVIA CLERAN

Ils sont tous des arnaqueurs , évitez de les contacter si non vous risquez de perdre tout votre argent sans recevoir 1€. Si vous êtes en contacte avec eux annuler tout et dénoncer les.
J’ai eu besoin d’un prêt de 140.000 € et j’ai trouvé une femme du nom de Francine SCHMID sur internet. Je n’ai pas regretté du tout de l’avoir contacté. elles un taux de 2 pourcent très intéressant , une fois le dossier et les pièces demandées renvoyer, vous aurez les fonds sur votre compte en 72h sans aucun protocole : BRAVO Mme Francine SCHMID.

Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Si vous avez besoin de financement, de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle
projet a réaliser cette femme va vous aidez a le réaliser et vous soutenir financièrement contacte: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Témoignage vivant de prêt chez Mme Francine SCHMIDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum