Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Ce témoignage est très vrai s'il vous plaît

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maraud
49 messages postés
   Posté le 12-07-2023 à 01:05:23   Voir le profil de Maraud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maraud   

Bonjour ce témoignage est très vrai .Je suis une femme de nationalité belge avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes et des surcharges à payer avant la fin de l'année et commencer ma propre entreprise. La vie était vraiment difficulté. J'ai répondu à quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une madame honnête et sérieuse du nom Nathalie VASSEUR qui m'a aidé avec un prêt de 40 000 €. Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent, je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, Courriel: nathalievasseur.financefrance@gmail.com

--------------------
Témoignages
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Ce témoignage est très vrai s'il vous plaîtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum