Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 Ce témoignage est très vrai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maraud
49 messages postés
   Posté le 12-07-2023 à 01:03:26   Voir le profil de Maraud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maraud   

Bonjour ce témoignage est très vrai .Je suis une femme de nationalité belge avec 3 enfants. Depuis la mort de mon mari, je me suis retrouvée en difficulté. Et il avait beaucoup de dettes et des surcharges à payer avant la fin de l'année et commencer ma propre entreprise. La vie était vraiment difficulté. J'ai répondu à quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches, j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une madame honnête et sérieuse du nom Nathalie VASSEUR qui m'a aidé avec un prêt de 40 000 €. Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent, je pourrai payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer quelques frais pour ma demande. Si vous voulez faire un prêt, Courriel: nathalievasseur.financefrance@gmail.com

--------------------
Témoignages
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  Ce témoignage est très vraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum