Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 témoignage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
efou04494
2 messages postés
   Posté le 01-03-2020 à 18:00:19   Voir le profil de efou04494 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efou04494   

Bonjour


C'est Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques c'est grâce à ce monsieur que ma mère a fait un prêt
de 35.000€ Il peut vous aider aussi, vous qui êtes dans le besoin il est joignable au mail: beguin_pierre@yahoo.com .

La raison qui me pousse à publier cette annonce sur forum et qu'il continue toujours de faire des merveilles à des gens qui
sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques
ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou
un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre
honnêteté .vous pouvez l'envoyer un mail pour plus de renseignement leurs contact : beguin_pierre@yahoo.com

Contacter le et vous serez satisfaire comme moi .

--------------------
Louise99
5 messages postés
   Posté le 01-03-2020 à 22:23:48   Voir le profil de Louise99 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louise99   

Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d’escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j’ai visité un site d’annonce de prêt entre particulier sérieux partout
dans le monde et j’ai connu une dame formidable, du nom de Mme Jocelyne CHALENCON de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m’a accordé un prêt de 15.000€
que je dois rembourser sur 10ans avec un très faible interêt de sa part soit 2.5% sur toute ma
durée de prêt et là le lendemain matin j’ai reçu l’argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos
banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à elle et vous serrez
satisfait mais attention à vous qui n’aimez pas rembourser les prêts.

Voici son e-mail: jocelynechalencon87@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  témoignageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum