Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Témoignage de prêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Albine34
55 messages postés
   Posté le 20-12-2021 à 16:34:58   Voir le profil de Albine34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albine34   

Salut a tous

Je témoigne en faveur de madame Aubert PAULETTE pour le bien quel ma fais,car en cette fin d'année et en cette période de crise sannitaire ,apres avoir été plusieur fois j'avais même pas de quoi subvenir a mes bession familiale. Je ne savais plus quoi faire car par peur je refuserais d'être arnaqué encore une fois . Ces alors que l'une de mes collègues qui a bénéficié d'une preteuse madame Aubert PAULETTE par sont biais me redonnis le courage et l'espoir. Cette dame ma fait un pret de 4500€ .
Ceci me fis transférer sur mon compte en seulement 48h et elle ne ma pas pris de frais et je n'ais payé aucun frais.
Toi qui a été deja arnaqué plusieur fois comme moi et autre je vous conseille et vous recommande cette preteuse et je vous l'affime elle s'est du serieux.
Profité de cette ocassion pour vous qui êtes dans le besion
Pour plus d'informations une seulle adresse :
Email:aubertpaulette.finance@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Témoignage de prêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum