Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Témoignage de prêt reçu ce mois-ci FR/BE/DE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
leclercqfrancois112
50 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 05:01:06   Voir le profil de leclercqfrancois112 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leclercqfrancois112   

Bonjour, JE ME PRÉSENTE RESPECTUEUSEMENT, Je suis Mr François LECLERCQ il y a quelque jours j'ai lu un témoignage sur cette page et je n'y ai pas cru néanmoins j'ai decidé d'essayer pour voir mais à ma grande surprise j'ai obtenu un prêt de 135,000€. il s'agit de Mme Marléne NOCHEZ voici son adresse mail : marlenenochez68@gmail.com
c'est une madame tres aimable et tres gentil.Je vous conseille vivement de vous adressez à lui et vous serez satisfait contacté pour eviter les arnaques. Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance elle est sympathique et généreux elle pourra aussi vous venir en aide en cas de besoins.

--------------------
contact.pastouret
10 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 16:25:13   Voir le profil de contact.pastouret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à contact.pastouret   

Bonjour,

Tout d’abord je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90% de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours il y a de plus en plus d’arnaques. Je voulais emprunter de l’argent, après avoir posté une annonce, chaque jours je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l’argent soit disant des frais de Contrat. Et je supprimais leur message mais un jour je suis tombé sur une personne nommé BAY ANNE , je croyais qu’il faisait parti aussi des escrocs du net mais à ma grande surprise celui-ci est différent, il m’a fait un prêt de 450.000€ et je l'ai remboursé en respectant les délais. Au début je ne croaient pas , mais par la suite j'ai eut a signé un contrat qui me demandais de payez juste mes frais de dossier et après cela j'ai reçu mon prêt le même jour

Je témoigne ma joie et si il arrivait que vous recherchez de prêt contactez le par mail. Voici son email : contact.pastouret@gmail.com

--------------------
contact.pastouret
10 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 16:25:24   Voir le profil de contact.pastouret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à contact.pastouret   

A VOTRE ATTENTION
Témoignage d'un prêt d'argent reçu
Très satisfaite du traitement de ma demande,Je recommande vivement à ceux qui souhaitent avoir un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Monsieur René ( contact.pastouret@gmail.com).
Compétence , sérieux et rapidité . Aucun dysfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds que j'ai demandé ( 45.000€ ). Tout cela effectué dans un délais record.
Pas grand chose à rajouter merci et le joindre pour avoir plus d’information....

Voici ces contactes

E-MAIL : contact.pastouret@gmail.com

--------------------
contact.pastouret
10 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 16:25:34   Voir le profil de contact.pastouret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à contact.pastouret   

Mr BAY ANNE m’a sauvé de la malhonnêteté des pauvres africains assoiffés d’argent en m’octroyant un crédit de 90.000 euros sur une durée de 8 ans afin que mes rêves deviennent réalité. Je prie à tous ceux qui ont pu jouir de ces services, de bien vouloir revenir en témoigner afin de permettre aux autres gens dans le besoin, de pouvoir trouver aussi un recours fiable. Je vous laisse son adresse professionnelle: contact.pastouret@gmail.com

--------------------
contact.pastouret
10 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 16:25:51   Voir le profil de contact.pastouret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à contact.pastouret   

LES INSTITUTIONS FINANCIÈRES VOUS DISENT NON / NOUS ON VOUS DIT OUI! APPROBATION EN 5 MINUTES, UN PRÊT EFFICACE POUR LES AVIS DE 60 JOURS AVEC LE MEILLEUR TAUX.

Termes renouvelables Vous payé les intérêts seulement ou avec Capital intérêt.

• Unifamiliale

• Prêt commerciale

• Multilogements

• Terrain

• Rénovation

• Achat de biens

• Vacances

• Refinancement

• Consolidation de dettes

• Prêt automobile

• Taxes en retard

• Impôts en retard

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT RAPIDEMENT... NOUS AVONS LA SOLUTION POUR VOUS !

AUCUN CAS REFUSÉ

Service rapide et courtois.

Veuillez me contacter par E-mail : contact.pastouret@gmail.com

--------------------
contact.pastouret
10 messages postés
   Posté le 14-09-2023 à 16:25:59   Voir le profil de contact.pastouret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à contact.pastouret   

LES INSTITUTIONS FINANCIÈRES VOUS DISENT NON / NOUS ON VOUS DIT OUI! APPROBATION EN 5 MINUTES, UN PRÊT EFFICACE POUR LES AVIS DE 60 JOURS AVEC LE MEILLEUR TAUX.

Termes renouvelables Vous payé les intérêts seulement ou avec Capital intérêt.

• Unifamiliale

• Prêt commerciale

• Multilogements

• Terrain

• Rénovation

• Achat de biens

• Vacances

• Refinancement

• Consolidation de dettes

• Prêt automobile

• Taxes en retard

• Impôts en retard

VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT RAPIDEMENT... NOUS AVONS LA SOLUTION POUR VOUS !

AUCUN CAS REFUSÉ

Service rapide et courtois.

Veuillez me contacter par E-mail : contact.pastouret@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Témoignage de prêt reçu ce mois-ci FR/BE/DENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum