Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Témoignage de prêt reçu entre particulier iseultba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iseultbaria
137 messages postés
   Posté le 21-01-2024 à 00:40:25   Voir le profil de Iseultbaria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iseultbaria   

Bonjour Monsieur et Madame, je me nomme Baria Iseult , je suis une analyste financière, enregistrée et légitime prêteuse. Je voudrais porter à votre attention mon offre de prêts allant de 2.000€ jusqu'à 2.000.000€ remboursable sur cinq ans ou vingt-cinq ans avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 2 % l'an. Des conditions très simples et sans problème alors, n'hésitez pas à me répondre en confirmant votre demande en précisant le montant que vous souhaiterez emprunter et la durée du remboursement à ce courriel : iseultbaria@gmail.com au plus vite afin qu'on vous apporte de l'aide.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Témoignage de prêt reçu entre particulier iseultbaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum