Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 TEMOIGNAGE DE PRET RECU EN BELGIQUE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MmeMrJOUCQUA
369 messages postés
   Posté le 12-12-2023 à 10:57:47   Voir le profil de MmeMrJOUCQUA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MmeMrJOUCQUA   

ATTENTION, JE ME SUIS FAIS AVOIR 2 FOIS AVANT DE TROUVER LA BONNE PERSONNE .En ce qui me concerne, il s’agissait de lui confier ma demande pour un prêt professionnel.

Avenante, disponible et transparente... Il est difficile de rencontrer une particulière en prêts en ligne réunissant toutes ces qualités.

Bien que résidant en Loire Atlantique, et suite aux conseils d'un ami, j'ai contacté Mme LECLERCQ. J'ai été ravi du contact, de l'approche et de la multitude de conseils qu'elle m'a apporté pour mon projet d'acquisition de parts sociales.
J'ai préparé les documents à produites et transmis pour l'étude un lundi matin, en retour j'ai reçu un offre de prêt que j'ai pris 2jrs à lire avant de signer, renvoyé, le jeudi de la semaine, j'ai reçu un autre courriel avec copie détaillé d'un virement du montant demandé à mes coordonnées et il a fallu 3jours avant de confirmer par remerciement la réception du prêt,j'ai soldé un frais de dossier mentionné dans l'offre de prêt.

Sabine m'a permis de gagner beaucoup de temps et d'éviter le stress de ce type de démarches. Un prêt à taux avantageux

- C'est mieux qu'une banque à tout points de vue. contact: Sabin.leclercq@gmail.com

--------------------
Je recommande vivement – Sabin.leclercq@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  TEMOIGNAGE DE PRET RECU EN BELGIQUENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum