Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité 

 TEMOIGNAGE DE PRET RECU EN 2023CHEZ GIROUD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coralie1256
4 messages postés
   Posté le 02-08-2023 à 13:31:29   Voir le profil de Coralie1256 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie1256   

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais ça en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 25000 EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 52000 EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en sa faveur parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: giroudrosine5@gmail.com

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais ça en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 25000 EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 52000 EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en sa faveur parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: giroudrosine5@gmail.com

Bonjour, je sais que je vous dérange avec mon poste mais ça en vaut la peine. Je suis venue témoigner des bonnes actions de la seule seule prêteuse que j’ai vu sur le net. Elle n’est pas remplie de condition. Elle ne vous demandera pas de frais de notaire, ni de dossiers encore de contrat. Je l’ai connu par le biais d’une amie qui a fait un prêt de 25000 EUR chez elle. Quand je lui ai adressé ma demande de 52000 EUR elle n’a pas hésité à me répondre et avec 72h tout était réglé. Si j’ai décidé de prendre mon temps pour témoigner en sa faveur parce qu’elle m’a sorti de tas de situation. Contactez la par émail: giroudrosine5@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité  TEMOIGNAGE DE PRET RECU EN 2023CHEZ GIROUDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum