Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE EN FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MELAINE
880 messages postés
   Posté le 19-03-2024 à 05:47:25   Voir le profil de MELAINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELAINE   

Bonjour,
Je me présente moi c'est Mr JUVANCE MORVEAUX ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de GERMAINE VILVET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordée un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
Besoin de credit personnel ,vos banques refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts
son e-mail: GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM






























Bonjour,
Je me présente moi c'est Mr JUVANCE MORVEAUX ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de GERMAINE VILVET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordée un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
Besoin de credit personnel ,vos banques refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts
son e-mail: GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM


--------------------
MELAINE
MELAINE
880 messages postés
   Posté le 19-03-2024 à 05:47:34   Voir le profil de MELAINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MELAINE   

Bonjour,
Je me présente moi c'est Mr JUVANCE MORVEAUX ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu une dame formidable, du nom de GERMAINE VILVET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordée un prêt de 100.000€ que je dois rembourser sur 30ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.
Besoin de credit personnel ,vos banques refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à lui et vous serez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts
son e-mail: GERMAINEVILVET45@GMAIL.COM

--------------------
MELAINE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  TEMOIGNAGE DE PRET RAPIDE EN FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum