Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Témoignage de prêt : etienne.moulinat@outlook.fr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 13-09-2019 à 21:58:29   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

TÉMOIGNAGE DE MES 85.000€ PRÊT REÇU Je viens vous apportez un témoignage d’offres de prêts auxparticuliers suite à un service que m’a rendu une DAME lorsque j’étaisà la recherche d’un prêt d’argent voici son adresse mail: nathalievasseliere@gmail.comGrâce à cette femme du nom de NATHALIE VASSELIERE j’ai retrouvé les souriresaux lèvres avoir été escroquée. Voici son adresse électronique: NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COMC’est grâce à lui que j’ai reçu un prêt de 85.000 EURO et deux de mescollègues ont également reçu des prêts de chez cette Dame sans aucunesdifficultés. Je vous conseille donc de beaucoup faire attention auxfaux prêteurs sur internet et de ne plus vous trompez de personne sivous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pourvotre projet et tout autre. Je publie ce message parce que NATHALIE VASSELIERE m’a fait du bien avec ce prêt. C’est par le bien d’un ami quej’ai rencontré cette DAME honnête et généreux qui m’a permis d’obtenirce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisferapour votre demande.Voici son adresse électronique : nathalievasseliere@gmail.comEt merci surtout de partager ce message pour aider ceux dans le besoindans votre entourage.
MERCI

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 15-09-2019 à 00:05:15   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Si j'ai retrouvée les sourire c'est grâce

à Mme CATHERINE GILLARD que j'ai reçu un prêt de 200.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 2%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mme CATHERINE GILLARD m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée cette
Femme honnête et généreuse qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous
conseille de le contacter et Elle vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son courrier
électronique..
catherinegillard006@gmail.comMerci Mme Catherine Gillard

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 22:15:05   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour Mme/Mr
Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si
vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame car elle m’a décharger d’un lourd fardeau. Je m’appelle .. Marie Hélène…… je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l’arnaque concernant les prêts d’argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m’a effectivement octroyé un prêt elle se nomme Mme CATHERINE GILLARD elle est bien française , Au départ j’en croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt.
J’ai assuré l’assurance et en 72 heures déjà j’ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers
Je viens d’avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque
depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien
arriver. Je viens de ce part vous informer pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin .Je vous le confirme et dès cet instant s’il arrivait que vous ayez besoins d’un prêt veuillez bien prendre le contact elle saura vous aidez.
Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
contacter Mme ……CATHERINE GILLARD …..
Cette femme est adorable et gentil
voici son mail;catherinegillard006@gmailcom

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 22-09-2019 à 22:15:19   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour Mme/Mr
Je voudrais partager ceci avec vous peux importe si
vous me croyez ou pas. Je ne vous dis pas de le faire forcement mais c’est juste une information que je tiens a vous porter. Toute ma vie je ne cesserai de témoigner de cette dame car elle m’a décharger d’un lourd fardeau. Je m’appelle .. Marie Hélène…… je suis Dentiste a Lyon,Ayant été plusieurs fois victime de l’arnaque concernant les prêts d’argent entre particuliers, j’ai rencontré une Dame qui m’a effectivement octroyé un prêt elle se nomme Mme CATHERINE GILLARD elle est bien française , Au départ j’en croyais pas un seul instant mais ma curiosité m’a poussé à essayer et finalement j’ai obtenu ce prêt.
J’ai assuré l’assurance et en 72 heures déjà j’ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers
Je viens d’avoir la confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque
depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien
arriver. Je viens de ce part vous informer pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin .Je vous le confirme et dès cet instant s’il arrivait que vous ayez besoins d’un prêt veuillez bien prendre le contact elle saura vous aidez.
Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de
contacter Mme ……CATHERINE GILLARD …..
Cette femme est adorable et gentil
voici son mail;catherinegillard006@gmailcom

--------------------
femme capable
fabienmicheli97
6 messages postés
   Posté le 01-10-2019 à 10:53:27   Voir le profil de fabienmicheli97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienmicheli97   

Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie@outlook.com

--------------------
Sophieber
15 messages postés
   Posté le 10-10-2019 à 08:29:25   Voir le profil de Sophieber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophieber   

Ne vous faites plus arnarquer
Incroyable mais vrai !
Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt qui parle d’un société de crédit PROVINCIAPLUS qui octroie de l’argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j’étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu’un ami à moi aie bénéficié d’un prêt auprès d’elle, ma curiosité m’a poussée à prendre contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m’a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux d’intérêt vraiment faible de sa part et j’ai reçu l’argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d’argent dans l’urgence, vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.
Voici leur site: www.provinciaplus.com
Voici leur Email : emprunt@provinciaplus.com
fabienmicheli97
6 messages postés
   Posté le 12-10-2019 à 08:27:58   Voir le profil de fabienmicheli97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabienmicheli97   

Si j'ai retrouvée le souri c'est grâce à madame Osmont stephanie.J'étais à la recherche d'un prêt financier pour mes projet dépuis plusieurs mois déja.Aujourd'hui je suis ici pour témoigner de cette grâce que Dieu ma faite à travers cette dame qui sans aucune difficulté m'a accorder un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% d'intérêt par Ans.En réalité,j'étais méfiant au début,anarquer deux fois ,il fallait que je reste vigilant.Mais,après avoir réçu l'argent après 72h d'entretien avec madame Stephanie, je crois qu'elle est la meilleur.Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres. voici son courrier
électronique:
osmont_stephanie@outlook.com

--------------------
juliendarcas0033
4 messages postés
   Posté le 13-10-2019 à 18:47:10   Voir le profil de juliendarcas0033 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juliendarcas0033   

Témoignage de prêt entre particulier sans frais

Bonjour Je suis Mr Lucas, retraité de la fonction publique, j'éprouvais le désir de changer de voiture. Mais

la contrainte financière était pour moi un obstacle découvert bancaire, j'ai cherché a obtenir un prêt fiable

pendant plus d'un an je me suis fais avoir 4 fois par des escrocs. C'est ainsi que dans ma quête J'ai lu un

témoignage de prêt obtenu chez monsieur Mickael Sarot, j'ai faillis ne pas le contacter, mais avec un

dernier courage je l'ai fait et j'ai eu mon prêt de 350 000 € à un taux de 02% sans protocole en 72 heures

parce que j'étais réactif aux messages, aujourd'hui je suis heureux de rouler ma nouvelle voiture . Je vous

conseil de la contacter si vous êtes dans le besoin de prêt entre particulier. Voici son email:

mickaelsarot1@orange.fr

--------------------
Nesmys47
76 messages postés
   Posté le 20-11-2019 à 09:56:04   Voir le profil de Nesmys47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nesmys47   

Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame Piret Marie-France . Elle m'a octroyé
un prêt de 150.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à
plusieurs porches qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfaite . Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent . Vous pouvez l'écrire et l'expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son email : piret_marie-france@outlook.fr



--------------------
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 23-11-2019 à 11:17:14   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonsoir je m'appelle Sybelle Vianey et Je suis Professeur dans un Lycée sur Nnate et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme FRANCINE SCHMID.
J'ai commencé les procédures avec elle la semaine passéesoir passé suite au témoignage de Mme Arlette que j'ai lu à plusieurs rprises sur les forums. Jeudi matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 45.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 3 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.J'ai perdu deja en tout 5 000 avant de rencontrer madame FRANCINE SCHMID
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme FRANCINE SCHMID et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme FRANCINE SCHMID

Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
sn6877101
6 messages postés
   Posté le 20-12-2019 à 10:32:24   Voir le profil de sn6877101 (Offline)   Répondre à ce message   http://berger-australien.allof   Envoyer un message privé à sn6877101   

Bonjour, Témoignage d’un prêt reçus chez Mme Nathalie BENKHADRA.J’étais au bord du gouffre, ayant été plusieurs arnaqué j’ai perdu tout espoir car voulant un prêt de 58.000 euros, mais j’ai entendu parlé de Mme . Au début j’étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j’ai fini par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d’un prêt auprès d’une personne honnête et sérieux
Voici son e-mail: benkhadra_nathalie01@outlook.fr

--------------------
Jacquesdaize1
12 messages postés
   Posté le 17-01-2020 à 20:26:59   Voir le profil de Jacquesdaize1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacquesdaize1   

Bonjour Madame / Monsieur
Permettez moi de publier ceci ici afin d'élargir nos offres de prêt. Vous êtes fiché, interdit bancaire et vous n'avez pas besoin d'un financement, d'un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payeur de factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors vous avez besoin de nos offres n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos conditions.

Nous contacter directement à l'adresse pour plus d'information.
Adresse: jacquesdaize1@gmail.com ou jacques-daize@outlook.fr
Contacte whatsapp : 0756809982

--------------------
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 21-01-2020 à 12:39:05   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour ici

je viens par ce présent message témoigner de ce que m'a fait cette généreuse dame après avoir été arnaqué par beaucoup de faux prêteurs.

Depuis que j'ai été gravement affectée par une maladie qui m'a bouleversé sur plus de 2ans et j'ai perdu mon emploi et aussi tous mes économies j"essaie chaque fois d'avoir un prêt chez la banque ou les particuliers. Mais ces derniers n'arrêtes de me prendre 500 450 sans retour de prêt

Un jour en surfant sur internet je suis tombée sur des témoignage parlant de cette généreuse dame FRANCINE SCHMID

Je l'ai contacté elle m'a octroyé un prêt de 40.000euros en moins de 78h

Au début j'ai pas cru mais s'est passé comme un miracle

Contactez la pour tous vos besoins

Email FRASCHMID004@GMAIL.COM

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 21-01-2020 à 12:40:49   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

Bonjour ici

je viens par ce présent message témoigner de ce que m'a fait cette généreuse dame après avoir été arnaqué par beaucoup de faux prêteurs.

Depuis que j'ai été gravement affectée par une maladie qui m'a bouleversé sur plus de 2ans et j'ai perdu mon emploi et aussi tous mes économies j"essaie chaque fois d'avoir un prêt chez la banque ou les particuliers. Mais ces derniers n'arrêtes de me prendre 500 450 sans retour de prêt

Un jour en surfant sur internet je suis tombée sur des témoignage parlant de cette généreuse dame FRANCINE SCHMID

Je l'ai contacté elle m'a octroyé un prêt de 40.000euros en moins de 78h

Au début j'ai pas cru mais s'est passé comme un miracle

Contactez la pour tous vos besoins

Email FRASCHMID004@GMAIL.COM

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 23-01-2020 à 08:48:16   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjour
Je suis TATIANA SERBER
à la recherche de prêt d'argent depuis plus de 05 mois déjà et suite à plusieurs rejets des banques et les personnes malhonnêtes sur les sites, j'ai enfin contacté cette femme formidable, honnête et très gentil du nom de Mme NATHALIE VASSELIERE  et de nationalité Française qui m'a aider à obtenir mon prêt de 90.000€ pour la réalisation de mon projet sans difficulté et que je dois rembourser sur 8 ans avec un très faible intérêt de sa part soit 2% l'an et dans un bref de temps. Raison pour laquelle je tiens a vous fais ce témoignage de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde. Deux collègues aussi ont obtenir leur prêt respectif de 5.000€ et 17.000€ pour la construction de leur maison et pour la réalisation de leur projet. Il est disposé a faire n'importe quel prêt allant de 5000€ à 350.000.000€ à n'importe qui et partout dans le monde à un taux d'intérêt très faible de 2%. Alors n'hésitez pas a vite le contacté par mail si vous êtes dans le besoin pour lui demander ce service enfin d'être satisfait et de régler vos problèmes financiers et autres car elle aide toute personnes sérieux qui sont dans le besoin de prêt d'argent. Elle peut vous aider aussi comme elle m'a aidé, vous qui êtes dans le besoin. Vous pouvez aussi en parler à vos proches, famille et amis car c'est incroyable et c'est une opportunité.
Voici son E-mail: nathalievasseliere@gmail.com
N'hésitez pas à la contacter si vous êtes dans le besoin d'argent pour régler vos problèmes, réalisez vos projets et autres...

MERCI DE PASSER LE MESSAGE QUE DIEU VOUS BÉNISSE

--------------------
femme capable
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 26-01-2020 à 08:43:53   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

ExcuseZ moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Angelique LETSOS de m'aider à le remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Madame FRANCINE SCHMID une dame humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 78000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foie mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins.son mail: Fraschmid004@gmail.com
Après l'avoir contacté la banque a étudié les dossiers et j'ai juste faire les frais bancaires vu que j'avais déjà l'assurance de mon prêt
C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante
Madame Francine SCHMID si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers vous aviez été arnaquer ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable d vous aider sans complication

Fraschmid004@gmail.com












ExcuseZ moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Angelique LETSOS de m'aider à le remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Madame FRANCINE SCHMID une dame humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 78000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foie mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins.son mail: Fraschmid004@gmail.com
Après l'avoir contacté la banque a étudié les dossiers et j'ai juste faire les frais bancaires vu que j'avais déjà l'assurance de mon prêt
C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante
Madame Francine SCHMID si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers vous aviez été arnaquer ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable d vous aider sans complication

Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Jeannella008
995 messages postés
   Posté le 26-01-2020 à 08:46:15   Voir le profil de Jeannella008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeannella008   

ExcuseZ moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Angelique LETSOS de m'aider à le remercier car grâce à son témoignage que j'ai connu Madame FRANCINE SCHMID une dame humble de coeur qui m'a accordé mon prêt de 78000 euros en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foie mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez en moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins.son mail: Fraschmid004@gmail.com
Après l'avoir contacté la banque a étudié les dossiers et j'ai juste faire les frais bancaires vu que j'avais déjà l'assurance de mon prêt
C'est allé trop vite et je dois être reconnaissante
Madame Francine SCHMID si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers vous aviez été arnaquer ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable d vous aider sans complication

Fraschmid004@gmail.com

--------------------
« Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! Paix sur la terre aux hommes qu’il aime



Toute la nouveauté chrétienne est là, dans cette bonne nouvelle : « il vous est né une Sauveur ! »

🎆Voilà le grand mystère🎆


Je viens en témoignage de prêt que j’ai reçu. J'ai été plusieurs arnaquée juste parce que mon Marie et moi avons besoin d'un prêt pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,
car on ne faisait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un amie,
qui ma juste donner l’émail d'une Madame qui s'appelle Francine SCHMID. Demander un prêt rapidement et vous serai satisfait comme nous. Voici son e-mail: Fraschmid004@gmail.com
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 28-01-2020 à 10:13:47   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjourje me nomme KATHERINE DUSSUYER
Je viens de contacter un faux préteur pour un prêt et si j'en parle c’est parce qu’il me demande de faire un mandat  de 850 euros, je n’ai pas cette somme alors j’ai regardé à qui je devais les envoyer c’est à un homme qui soi-disant est au fisc pour payer la taxe fiscale j’ai répondu que cette adresse n’était pas celle de cet homme.
Le problème c’est qu’ils ont ma carte d’identité mon RIB je crois d’après ce que je vois que je suis en pleine arnaque.
Que dois-je faire?
Mais au même moment j’ai contacté une autre dame du nom de NATHALIE VASSELIERE qui m'a octroyé le même prêt sans me demander des frais pareils.
Si quelqu’un peut me répondre.
Au cas vous aurez besoin d’un prêt voici l’adresse de la dame qui m’a vraiment octroyé le prêt :nathalievasseliere@gmail.com
EMAIL;nathalievasseliere@gmail.com
Merci

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 28-01-2020 à 10:13:58   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjourje me nomme KATHERINE DUSSUYER
Je viens de contacter un faux préteur pour un prêt et si j'en parle c’est parce qu’il me demande de faire un mandat  de 850 euros, je n’ai pas cette somme alors j’ai regardé à qui je devais les envoyer c’est à un homme qui soi-disant est au fisc pour payer la taxe fiscale j’ai répondu que cette adresse n’était pas celle de cet homme.
Le problème c’est qu’ils ont ma carte d’identité mon RIB je crois d’après ce que je vois que je suis en pleine arnaque.
Que dois-je faire?
Mais au même moment j’ai contacté une autre dame du nom de NATHALIE VASSELIERE qui m'a octroyé le même prêt sans me demander des frais pareils.
Si quelqu’un peut me répondre.
Au cas vous aurez besoin d’un prêt voici l’adresse de la dame qui m’a vraiment octroyé le prêt :nathalievasseliere@gmail.com
EMAIL;nathalievasseliere@gmail.com
Merci

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 28-01-2020 à 10:14:09   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonjourje me nomme KATHERINE DUSSUYER
Je viens de contacter un faux préteur pour un prêt et si j'en parle c’est parce qu’il me demande de faire un mandat  de 850 euros, je n’ai pas cette somme alors j’ai regardé à qui je devais les envoyer c’est à un homme qui soi-disant est au fisc pour payer la taxe fiscale j’ai répondu que cette adresse n’était pas celle de cet homme.
Le problème c’est qu’ils ont ma carte d’identité mon RIB je crois d’après ce que je vois que je suis en pleine arnaque.
Que dois-je faire?
Mais au même moment j’ai contacté une autre dame du nom de NATHALIE VASSELIERE qui m'a octroyé le même prêt sans me demander des frais pareils.
Si quelqu’un peut me répondre.
Au cas vous aurez besoin d’un prêt voici l’adresse de la dame qui m’a vraiment octroyé le prêt :nathalievasseliere@gmail.com
EMAIL;nathalievasseliere@gmail.com
Merci

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 29-01-2020 à 15:46:43   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Bonsoir je m'appelle GOBELT MONIQUE et Je suis Gérante de Restaurant et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme NATHALIE VASSELIERE.
J'ai commencé les procédures avec elle le Lundi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 95.000Euro m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaquer par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme NATHALIE VASSELIERE et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.Merci pour votre aide Mme NATHALIE VASSELIERE
Voici son e-mail: nathalievasseliere@gmail.com

--------------------
femme capable
peroline11
657 messages postés
   Posté le 31-01-2020 à 04:07:07   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail:

augustinemaillard513@gmail.com
augustinemaillard513@gmail.com



Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail:

augustinemaillard513@gmail.com
augustinemaillard513@gmail.com


Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail:

augustinemaillard513@gmail.com
augustinemaillard513@gmail.com

--------------------
peroline11
657 messages postés
   Posté le 31-01-2020 à 04:07:34   Voir le profil de peroline11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peroline11   

Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail:

augustinemaillard513@gmail.com
augustinemaillard513@gmail.com



Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail:

augustinemaillard513@gmail.com
augustinemaillard513@gmail.com



Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail:

augustinemaillard513@gmail.com
augustinemaillard513@gmail.com



Bonjour à tous merci de porter une attention particulière à mon témoignage. Je m'appelle Miranda BONNET, des suites d'un accident je me suis retrouvée dans une situation très compliquer que je n'arrivais pas à solutionner. Mon salaire est resté bloquer 2 mois à cause de l'assurance du travaille suite à ça, j'ai cumulée 2 mois de retard sur mon loyer. Mère d'une petite fille, cette situation était devenue insupportable pour moi et je n'arrivais vraiment plus à joindre les deux bouts. Ayant connu en essayant de contracter un prêt le refus des banques j'ai alors décidée de me tourner auprès des particuliers et dans cette quête je suis tombée sur des personnes malhonnête et me suis fait arnaqué. Ce témoignage je le fait sans le consentement d'une dame humaine et de confiance qui n'a pas besoin de publicité pour venir en aide à des personnes dans le besoin. Après plusieurs échecs dans ma quête Mme Augustine MAILLARD est donc celle là, par qui ma vie aura prise une tout autre tournure et qui m'a évité de me retrouver à la rue avec ma petite fille. J'ai eu recours à elle suite à plusieurs témoignages et aux conseils de quelques collègues ayant eux aussi bénéficié de ses services, désormais je suis comblée, j'ai réglée mes dettes,factures et montée mon petit commerce de quoi je vis aujourd'hui. Chers internautes, ce poste est donc pour moi une manière de lui témoigner ma gratitude et également de vous indiquez la personne adéquate en cas de besoin en vue d’éviter de tomber entres les dents de gros requins africains qui n'attendent que ça. Pour tout besoin vous pourrez la joindre via son mail:

augustinemaillard513@gmail.com
augustinemaillard513@gmail.com

--------------------
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 02-02-2020 à 00:19:35   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Ce témoignage est vrai prêt.

Je me nomme NICOLE DESCHAMP  .je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 55,000Euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez
votre adresse émail :nathalievasseliere@gmail.com

Merci de partager le message.

--------------------
femme capable
Marie678
1129 messages postés
   Posté le 04-02-2020 à 14:52:30   Voir le profil de Marie678 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie678   

Ce témoignage est vrai prêt.

Je me nomme NICOLE DESCHAMP  .je me suis retrouvé en difficulté . Et il avait beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et j'ai ma banque pour aider , mais que les gens ne veulent pas m'aider moi; j’étais en grave difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais pour continuer mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'une femme honnête et sérieux . Eh bien cet femme a contacté au NATHALIE VASSELIERE et qui m'a aidé avec un prêt de 55,000Euro . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer pour l'argent et pas mal que les autres escrocs . Si vous voulez faire le prêt , vous conseiller et vous guider vers cet femme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez
votre adresse émail :nathalievasseliere@gmail.com

Merci de partager le message.

--------------------
femme capable
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Témoignage de prêt : etienne.moulinat@outlook.frNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum