Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX 72H

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
proffit_francoise
252 messages postés
   Posté le 18-07-2023 à 14:58:01   Voir le profil de proffit_francoise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à proffit_francoise   

Réponse rapide : Sabin.leclercq@gmail.com
Gestionnaire de ce site, permettez-moi de faire ce témoignage sur votre site.
J'ai vu des témoignages sur Sabine LECLERCQ grâce au Forum.sports-sante . com un samedi soir, c'est comme ça que je suis entré en contact pour savoir comment ça marche, après mes 2 malchances,
j'hésitais encore beaucoup car je me débattais avec mes idées d'escroqueries en pensant également à ma situation actuelle, le chômage chronique, sans conjoint et avec une fillette de 7 ans,(anxiété, découragement, stress, fatigue, crainte à se nourrir).

J'ai fais le premier part avec une demande de 9000 euros, je vous épargne le début, j'ai surtout apprécié la simplicité du processus fluide, explications claires avec mes questions pertinentes sur les frais, le délai, les garanties, il y a la rapidité dans les échanges.
J'ai préparé les documents à produites et transmis pour l'étude le lundi matin, en retour j'ai reçu un offre de prêt que j'ai pris 2jrs à lire avant de signer, renvoyé, le jeudi de la semaine, j'ai reçu un autre courriel avec copie détaillé d'un virement du montant demandé à mes coordonnées et il a fallu 3jours avant de confirmer par remerciement la réception du prêt sur mon compte... j'ai soldé un frais de dossier mentionné dans l'offre de prêt. C'est mieux qu'une banque à tout points de vue.
Je vous la recommande vivement contact: Sabin.leclercq@gmail.com

Mme PROFFIT Françoise

--------------------
CREDIT EN LIGNE PRÊT D'ARGENT - Témoignage d'Offre de pret entre particulier en France Le forum 83-629
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX 72HNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum