Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Témoignage de prêt entre particuliers sérieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicedubuc5
6 messages postés
   Posté le 02-04-2020 à 15:16:24   Voir le profil de Alicedubuc5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicedubuc5   

BONJOUR A TOUS
Grande est ma joie de venir témoigner de cette madame du nom de Piret Marie-France qui m'a fait un crédit. Je lui ai demandé un prêt de 67.000€ et sans vous mentir a l'heure où je vous parle, ce matin j'ai vérifié mon compte et j'ai constaté que les 150.000€ ont été effectivement viré dans mon compte. C’est cette joie qui m'anime a témoigné ce matin de cette madame merveilleuse qui a permis a ce que je retrouve m'a joie que j'avais perdu il y a longtemps. Alors vous qui êtes dans le besoin, ne cherché plus loin, veuillez la contacté veuillez la contacté par mail: piret_marie-france@outlook.fr ou son numéros whatsapp : 0756809982
Veuillez le laissez un message pour vos demandes.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Témoignage de prêt entre particuliers sérieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum