Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES EN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 27-04-2021 à 10:22:52   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Je vous demande pardon d’avoir douter de votre sérieux et honnêteté madame Piret Marie-France , je recommande alors à tous ceux qui sont dans le besoin de prêt d’argent de vous laisser un mail , car pour ma part j’ai été satisfait et content de rentrer en possession d’un prêt de 47.000€ que  je recherchais depuis plus de 4 mois . Merci encore à madame Piret Marie-France.
Voici son email:  piret_marie-france@outlook.fr

--------------------
fremonjessytony
115 messages postés
   Posté le 05-02-2022 à 19:56:20   Voir le profil de fremonjessytony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fremonjessytony   

Je témoigne en faveur de Mme Piret Marie-France . Grâce à elle, j'ai puis avoir un prêt de 20.000 euros sans complication.
Pour toutes vos demandes, veuillez lui laisser votre message sur son adresse mail : mariefrancepiret053@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS HONNÊTES ENNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum