Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Témoignage de prêt entre particulier sérieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ma24
30 messages postés
   Posté le 06-06-2022 à 08:17:44   Voir le profil de ma24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma24   

Excusez moi pour le dérangement mais je viens très humblement vous demander que si quelqu'un connait Mme Sandrine DELAROCHE de m'aider à la remercier car c'est grâce à son témoignage que j'ai connu Madame Magalie MARIAUD une dame humble de cœur qui m'a accordé mon prêt de 30000€ en 72h sans aucune complication. Au début je doutais de sa bonne foi mais je me suis décidée à donner le bénéfice du doute et croyez moi que contrairement à tous ces faux prêteurs cette dame m'a prouvé qu'il existe encore des prêteurs sérieux. N'hésitez pas à la contacter pour tous vos besoins. Son mail: magaliemariaud.financefrance@gmail.com
Madame Sandrine DELAROCHE si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
Je vous laisse une fois encore son adresse: magaliemariaud.financefrance@gmail.com.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Témoignage de prêt entre particulier sérieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum