Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Temoignage de prêt entre particulier sérieux et ho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Albine34
55 messages postés
   Posté le 29-12-2021 à 11:12:33   Voir le profil de Albine34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albine34   

Témoignage de prêt d'argent SANS FRAIS pour Vous qui êtes à la recherche à 1,2%

J'ai décidé de soumettre une demande de prêt à Mme Aubert PAULETTE après avoir lu plusieurs avis favorable concernant son processus de prêt. Très rapidement, ma demande a été acceptée et a eu lieu une bonne prise de contact conduisant au virement d'une somme de 80.000€ en 48 heures voir 72 heures par virement bancaire.

Cependant, j'ai décidé de faire comme les autres en témoignant en sa faveur car j'ai eu satisfaction en 48 HEURES ; aussi elle est fiable et respecte toutes les exigences de prêt entre particuliers.

La meilleure solution de financement pour les particuliers disponible dans ce cas reste un crédit rapide sans preuves.

Choisissez le montant et la durée qui correspondent le mieux à votre situation Grâce au prêt personnel, vous pouvez emprunter un montant de 2 000 à 90. 000, 000 euros pour une durée de 12 à 360 mois, soit de 1 à 30 ans.


Voici son adresse email:aubertpaulette.finance@gmail.com


Merci


Bonne chance à vous cordialement

--------------------
Graziella750
5 messages postés
   Posté le 03-01-2022 à 02:00:09   Voir le profil de Graziella750 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Graziella750   

Bonjour à tous, Je vous prie chers lecteurs de ne plus vous tromper d'adresse
Je vous écris ce témoignage incroyable de la part d’un prêteur particulier qui s’appelle Albrech Bernard.

J’avais un besoin d’argent afin de payer des frais d’hospitalisation de mon père qui a contracter le covid 19 au mois de septembre.

Je suis une comptable depuis 2015, j’ai eu à dépenser beaucoup de frais pour la chambre stérilisé de mon père, pour les soins de ceux ayant contracter le covid 19 et plein d’autre chose.

Et même avec mon salaire et 2500 euros par mois, j’ai même pas pu payer le reste dû que l’hôpital m’a réclamer afin de finaliser tous les frais de paiement.

Il me restait juste la somme de 6 000 euros à indemniser afin de tous payer car mon père devait rester environs 3 à 4 mois à l’hôpital, et je vous assure que j’ai beaucoup pleuré car dans les moments difficiles tous le monde sais comment les gens se comporte lorsqu’on est en difficulté et franchement j’allais faire des choses très dangereuses pour avoir de l’argent afin de payer le montant restant.

J’ai cherché partout sur internet, auprès de chez moi dans les associations et même les prêteurs particuliers mais beaucoup d’entre eux faisait que jouer avec moi, alors qu’ils connaissaient la situation de mon père.

Ont m’avais escroquer plus de 350 euros et j’allais vraiment péter les plombs, je vous assure, ensuite j’ai continuer à chercher d’autre prêteur particulier car je me suis dis forcément il y a des gens sérieux même si ils font payer des frais pour les assurances etc ...

C’était il y a deux semaines de cela j’ai converser avec monsieur Michel Jean François qui m’avais beaucoup réconforter par rapport à la situation de mon père et il a été honnête pour me dire qu’il y a des frais d’assurance au cas où je perd mon travail etc ...

J’ai eu peur parce qu’on connaît tous ceux qui réclame ceci par coupon pcs et transcash et à la fin on reçois jamais notre prêt.


Mais franchement lui ´ Michel Jean François il est honnête du début jusqu’à la fin et il prévient directement qu’il y aura forcément des frais mais ne vous inquiétez pas, je sais que vous allez vous dire que c’est aussi un mito et un voleur.

Je vous promet que non, j’ai reçu mon prêt réellement, 1 semaine après car il avait beaucoup de demande à traiter mais comme m’a situation était prioritaire, il a fait tout son possible afin de m’aider.

Voici ses coordonnées :

Nom : BERNARD

Prénom : Albrech

Téléphone :‪ +33 7 56 84 61 11

Adresse mail : bernardalbrecht900@yahoo.com

Je ne peux pas vous assurez qu’il vous répondra immédiatement, mais ce que je peux vous dire c’est que c’est rare de connaître un prêteur particulier comme lui car de nos jours beaucoup jouent avec les sentiments des gens.

Si vous avez des doutes, ne vous inquiétez pas, je suis du 93 pour être honnête j’ai 24 ans et mes origines sont Français et Italienne.

Ne vous inquiétez pas c'est vraiment quelqu'un de sympa, je ne suis pas un imposteur qui vous raconte des bobards.

Je vous souhaite une bonne réussite dans vos affaires !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Temoignage de prêt entre particulier sérieux et hoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum