Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Témoignage de prêt entre particulier sérieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isabellejonathan69
9 messages postés
   Posté le 09-12-2020 à 11:58:30   Voir le profil de isabellejonathan69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabellejonathan69   

Bonjour je m'appelle Antoinette Deschamps, j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums, on ne parle que de prêt entre particulier mais attention car il y a trop de faux prêteurs. On m'a parlé d'un prêteur normé Dominique Aristide qui m'a accordé un prêt sans problème. Au début je pensais qu'il était comme les autres faux prêteurs mais ce monsieur est exceptionnel, honnête et sérieux. Avec lui j'ai eu mon prêt de 16.000€ en moins de 72 heures après ma demande. Alors veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: aristide.dominique@yahoo.com

--------------------
ANONYME455
449 messages postés
   Posté le 25-03-2021 à 08:40:57   Voir le profil de ANONYME455 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME455   

Bonjour, Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, nous avons décidé de financer les projets à moyens et longs termes de toutes personnes de bonnes moralités qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins de financer un projet. Nous sommes un Groupe de finance internationale avec des investisseurs Privés permettant les opérations éprouvées par les clients basés à travers le monde, nous ne sommes pas une société. En résumé, nous finançons les projets de financement, des services pour les gens d'affaires et des investisseurs individuels et institutionnels à travers le monde.  Si vous cherchez à obtenir du financement pour un quelconque projet, nous fournissons des fonds avec des intérêts concurrentiels internationalement. Le taux d’intérêt des financements des projets est de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples.  Pour plus information, veuillez me contacter à mon adresse

Email; VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
 Cordialement

--------------------
villapinregina@gmail.com
ANONYME455
449 messages postés
   Posté le 25-03-2021 à 08:41:08   Voir le profil de ANONYME455 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANONYME455   

Bonjour, Suite à la crise financière qui menace les économies contemporaines, au taux de chômage qui ne cesse d'augmenter dans nos nations, suite au pouvoir d'achats des ménages qui ne cesse de diminuer, nous avons décidé de financer les projets à moyens et longs termes de toutes personnes de bonnes moralités qui en dépit de leurs revenus mensuels ont du mal à satisfaire leurs besoins de financer un projet. Nous sommes un Groupe de finance internationale avec des investisseurs Privés permettant les opérations éprouvées par les clients basés à travers le monde, nous ne sommes pas une société. En résumé, nous finançons les projets de financement, des services pour les gens d'affaires et des investisseurs individuels et institutionnels à travers le monde.  Si vous cherchez à obtenir du financement pour un quelconque projet, nous fournissons des fonds avec des intérêts concurrentiels internationalement. Le taux d’intérêt des financements des projets est de 2% sur l'ensemble des financements et les conditions d'offre de financement sont très simples.  Pour plus information, veuillez me contacter à mon adresse

Email; VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
 Cordialement

--------------------
villapinregina@gmail.com
duranttoni4
3 messages postés
   Posté le 30-01-2022 à 18:51:23   Voir le profil de duranttoni4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duranttoni4   

,
je suis assistante maternelle j'ai réussi a obtenir un crédit sens risque et sens frais grâce a une directrice administrative et financière honnête et sincère du nom de Gisele querliioz .La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire .Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrice de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter.Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: gisiselequerliioz@outlook.com

--------------------
StephArdoin
1 message posté
   Posté le 01-02-2022 à 11:03:52   Voir le profil de StephArdoin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à StephArdoin   

duranttoni4 a écrit :

,
je suis assistante maternelle j'ai réussi a obtenir un crédit sens risque et sens frais grâce a une directrice administrative et financière honnête et sincère du nom de Gisele querliioz .La procédure qu'elle m'a fait suivre n'a pas pris plus de 72h avant que je n'ai la confirmation du virement sur mon compte bancaire .Ceci étant fait j'ai pu démarrer mon entreprise basée sur la formation des coordonnatrice de la petite enfance.Je suis en joie et je conseille à tous ceux qui voudraient eux aussi obtenir un crédit de la contacter.Voici une adresse sur laquelle vous pouvez la joindre: gisiselequerliioz@outlook.com


Bonjour, est-ce que tu peux m'envoyer par mp les détails du contrat?
J'ai l'intention de faire un prêt mais je ne suis pas si sûr à cause des arnaqueurs mais d'après ton témoignage je me lance avec celle qui t'a donné.

--------------------
Chauffeur, Éleveur qui bourre la terre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Témoignage de prêt entre particulier sérieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum