Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Témoignage de prêt effectué chez Mme Marie France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anna12
70 messages postés
   Posté le 28-11-2023 à 13:26:47   Voir le profil de Anna12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anna12   

Bonjour
Je suis Anna DURANT habitant au 92130 France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille après quelques années de décès de mon marie. Une amie me donne les informations sur Mme Marie France LAZOORE une prêteuse particulière de crédit et finance, je les ai donc contacté pour une demande de crédit de 9.000€ et je vous rassure qu'en 48h j'ai eu accès à mon crédit personnel. Ce qui me permet aujourd'hui de vivre heureux avec ma famille et de préparer les fêtes à venir. J'ai donc eu envie de partager ce bonheur avec vous. Pour toute demande de crédit n'hésitez pas à là contacter par adresse mail: mariefrance.finance50@gmail.com. Bonne fête à tous

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Témoignage de prêt effectué chez Mme Marie FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum