Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres 

 Temoignage sur l'offre de prêt de Mme MAGALI

Nouveau sujet   Répondre
 
Sujets liés :
Journal de bord.
 
 
Bas de pagePages : 1  
DEBARD
15 messages postés
   Posté le 28-12-2022 à 15:21:39   Voir le profil de DEBARD (Offline)   Répondre à ce message   https://www.trompe-l-oeil.info/livortl/index.php   Envoyer un message privé à DEBARD   

Bonjour, Mme et Mr Je me présente moi c'est quintin DEBARD un anciens journalist et présentateur de télévision française. j'habite à Paris Tremblay-en-France aujourd'hui il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier Moi je suis un journalist la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur des site sont tous des escrocs je vous conseille vivement de faire vraiment attention vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures,fonds à investir sur les entreprises pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto contacté directement Madame MAGALI Mariaud. Mais heureusement grâce à elle beaucoup de victime d'arnaque sont heureux aujourd'hui je suis un journalist je n'ai aucun intérêt à vous mentir pour sali ma réputation .son mail: magaliemariaud.financefrance@gmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres  Temoignage sur l'offre de prêt de Mme MAGALINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum