Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Témoignage incroyable d'offre..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
imane
1 message posté
   Posté le 11-06-2019 à 10:25:24   Voir le profil de imane (Offline)   Répondre à ce message   http://berger-australien.alloforum.com   Envoyer un message privé à imane   

Bonjour cher amis.
Il serait vraiment injuste de ma part de ne pas faire son éloge après avoir à obtenir un prêt réel d'argent auprès de cette dame qui m'a sorti de l'impasse. J'avais besoin pour sauver une vie en danger. Dans un délai de 72 heures, j'ai rempli les conditions qu’il m'a posées et sans tracasseries mon compte a été crédité des 30.000 euros que j'ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec lui si vous êtes habitants de tous continents d'Europe.Merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus. Voici son e-mail : izohory@gmail.com
izohory@gmail.com

Contacter-le si vous êtes dans le besoin...
PS : passer le message enfin d'aider ceux qui sont dans le besoin !

--------------------
Hello
I spend to tell you, take advantage of this real offer of credits that I come to benefit this Belgian lady. do not hesitate to contact her because I received a credit of 30000 € in 24h from him. Here is his address: izohory@gmail.com
   She is seriuse ..



Bonjour


Je passe pour vous dire, profitez de cette offre réel de crédits que je viens bénéficier à cette dame belge. n'hésitez pas à la contacter car j'ai reçu un crédit de 30000 € en 24h de sa part .Voici son adresse: izohory@gmail.com
Elle est seriuse..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Témoignage incroyable d'offre..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum