Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 Témoignage car c’est finir vos peines et soucis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie0198
1 message posté
   Posté le 31-10-2021 à 15:35:29   Voir le profil de Marie0198 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie0198   

Témoignage car c’est finir vos peines et soucis de financement. Je suis responsable de mon propre entreprise grâce à cette femme Mme Martine Caille, grand merci à vous pour le prêt de 21.000€ je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes ce matin que je vous rembourserai la totalité du prêt. Je remercie Mr Junior Mulliez qui m'a orienter vers cette Femme. Voici son l'adresse mail :  martine-caille@outlook.fr

--------------------
Témoignage car c’est finir vos peines et soucis de financement. Je suis responsable de mon propre entreprise grâce à cette femme Mme Martine Caille, grand merci à vous pour le prêt de 21.000€ je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes ce matin que je vous rembourserai la totalité du prêt. Je remercie Mr Junior Mulliez qui m'a orienter vers cette Femme. Voici son l'adresse mail :  martine-caille@outlook.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  Témoignage car c’est finir vos peines et soucisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum