Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 Y'a-t-il des tatoué(e)s?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 20:42:50   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

Salut à tous!!

Voila je compte me faire tatouer prochainement, et j'aimerais partager quelques idées, avis, photos et conseils.

Alors si vous êtes tatoué, à vos claviers!!

Quel motif?
A quel endroit?
Quel tatoueur?
Douleur?
Prix?
...



--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 22:15:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Moi, pas de tatouages mais .... 3 enfants tatoués

L'ainé, une tête de loup sur l'épaule droite

Ma fille, la plus , le devant d'une licorne sortant d'une rose sur l'omoplate droite et un immense tribal tricolore lui barrant le bas du dos

Le petit dernier, un dragon (mythologie ) sur l'omoplate droite

Tous des modèles uniques puisque c'est moi qui ai fait les dessins.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 13:44:50   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

J'en ai un sur l'omoplate, 4h pour un prix de 300e.
J'ai eu mal, je n'ai pas produit d'endorphine. MAis la douleur c'est vraiment propre à chaque personne.

http://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/48420.jpg

Il venait d'etre fait


Edité le 13-10-2009 à 16:31:06 par einstein




--------------------
Hoody
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 16:21:42   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

einstein a écrit :

je n'ai pas produit d'endorphine.



Qu'est ce que tu veux dire par là?

Moi je suis assez douillette et en plus je vais faire cheville + pied donc je m'attend au pire, quitte à être agréablement surprise!!

Mon motif a été dessiné par ma soeur, et est encore en cours de modification, jusqu'a ce qu'il soit parfait!

Par contre j'hésite encore a mettre quelques touches de couleurs.. mais je vois que le tien Einstein est très joli en noir et blanc et avec de belles nuances... et pis il parait que les couleurs font plus souvent des allergies.

Boomy: tes enfants ne t'ont pas transmis la fibre??

--------------------
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 16:37:20   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Certaines personnes produisent de l'endorphine (je sais pas si ca s'écrit comme ca d'ailleur) et ont une sensation de chaleur, donc pas vraiment mal. J'ai une peau très fine, très réactive, au bout de 3h ca devenait vraiment dur.

Pour les couleur, de nos jours les encres sont beaucoup plus stables, elles tiennent bien et pas d'allergies. Meme le noir ne vire plus trop au bleu.

Quand tu parles de le faire en partie sur le pied, c'est sur le dessus du pied, ou sous la cheville? Il faut savoir que la où la peau est très fine (entre cheville et talon), le tattoo risque de ne pas bien évoluer dans le temps, l'encre tient le renouvellement de peau.

--------------------
Hoody
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 16:52:51   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

Non en fait c'est plutôt sur le dessus du pied. Le dessin commence sur la cheville et descend sur le dessus du pied en passant au dessus de la malléole et pas en dessous, donc il passe pas près du talon.

A propos du noir, je me suis demandé justement si ca restait vraiment bien noir avec le temps? Parce qu'on voit certains tattoos "bleus" bof bof...

--------------------
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 17:00:47   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Ca reste quand meme noir, pas noir noir comme quand il vient d'etre fait, mais ca vire pas au bleu comme avant. Sauf si mauvais "entretien" du tattoo. Il faut bien le protéger du soleil (écran total obligatoire)

--------------------
Hoody
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 17:11:45   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

ZimZam a écrit :



Boomy: tes enfants ne t'ont pas transmis la fibre??


Jamais été trop emballée mon frêre a une magnifique tête d'indien avec un aigle sur l'épaule qui lui prend tout le dos. Je dois reconnaître que pour certains, ce sont de vrais oeuvres d'art mais je comprend l'art à un autre niveau.

sinon, aucune réaction pour aucun et des couleurs qui tiennent bien. Le tatoueur faisait venir ses couleurs des Etats unis.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 17:13:55   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

Est ce que je peux te demander de quel tatoueur il s'agit si c'est pas trop indiscret?

--------------------
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 17:19:03   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Le mien a été dessiné et fait par LeNad, il bosse à lille et à bruxelles

--------------------
Hoody
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 17:25:56   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Mon frêre a été à Strasbourg et mes enfants sur Besançon, mais il faudrait que je me renseigne car le tatoueur a changé d'adresse.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 20:20:21   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Voila le mien, la tete de mon poney sur mon homoplate gauche, dessiné par le tatoueur qui ma la fait plusieurs fois car trop grand au départ, la il fait une 10aine de cm a peut pres pour un total de 120 euros. Sinon pour la douleur, j'ai mis de la creme emla 1h avant sauf qu'en mettant seule, ca a couler se qui fait que tout le bas du tatouage impeccable mais le haut non anesthesier et la j'ai douiller ! ! !En plus il aurait du etre blanc (couleur la plus douleureuse je ne sais pas pourquoi mais c'est le tatoueur qui dit ...) mais le blanc n'a pas tenu du tout, et je trouve le tatouage plutot bien comme cela donc je referais pas la couleur tout de suite ! !!

Désolé pour la photo de travers mais seule, prendre une photo dans le dos c'est dur !

http://upload.alloforum.com/9391/43UVY6FG

--------------------


einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 21:26:48   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

La crème emla est déconseillée pour se faire tatouer, la peau endormie, le rendu ne correspond pas forcément à celui attendu. En plus il faut une prescription médicale pour l'obtenir.

--------------------
Hoody
didi34
didi34
340 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 23:07:49   Voir le profil de didi34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi34   

moi , j'ai un dauphin qui se termine en goutte d'eau sur l'omoplate droite! le tatoueur a mis un peu plus d'une heure pour le faire , et je n'ai pas mis de creme anesthésiente avant.
Meme si c'est douloureux , c'est quand meme supportable comme douleur. Par contre la cheville il parait que c le plus douloureux donc bon courage!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2009 à 00:28:24   

Tatouée également, omoplate droite, une rose en bouton entrelacée dans un tribal noir (qui reste bien noir malgré qu'il aie 6 ans et qu'il se soit tapé qq coup de soleil sur la tronche).

La douleur, pourtant niveau aiguille je suis une nouille, mais là pas de prob, même le tatoueur était étonné que je tienne aussi bien lol
Je compare toujours ça a "passe une lame de couteau à dents sur un coup de soleil..." ça fait ça, ça pique et c'est chaud.

Le contour brûle plus, le remplissage beaucoup moins. J'ai pas saigné (sauf pour embêter mon monde au moment où il a du faire le fondu de rouge pour le bouton de la rose).

Cicatrisée en 2 semaines.

Conseil, pour la cheville, fais le au beau temps (mais faudra le protéger du soleil) car en hiver dans les chaussures tu vas déguster, de toute façon le tatouage doit rester libre au maximum après qu'il soit fait pour une bonne cicatrisation!!!! La cheville et le pied sont les endroits les plus douloureux car peau très très fine et directement sur l'os (on pique pas dans le gras quoi mdrrrr)

La crème anesthésiante, à voir avec ton tatoueur!!! Evite juste les anti-douleurs avant et après (anti coagulant) et de boire un coup mdrrr (mon frère qui a une énorme tête de mort sur le bras et qui sait pourtant boire un coup, a pas supporté 2bières après son tatoo mdrrr)
En fait le stress de fait produire de l'adrénaline et de l'endorphine s'est ça qui fait que parfois ça fait moins mal car tout ton corps est "sous tension" et "tranquille" en même temps. L'idéal est d'aller avec qq en plus du tatoueur comme ça tu discutes et te focalise pas sur ta douleur!!!!

J'ai pas du avoir assez mal car je compte m'en refaire un qui cette fois va couvrir tout mon dos (dans la longueur le long de ma colonne), mais bon vu la taille du projet, j'attends d'être sur du dessin et de trouver le bon tatoueur car pour le moment pas "le flash" sur un dessin, je l'ai en tête mais personne arrive à me rendre mon idée et moi je dessine comme un clou!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2009 à 00:35:42   

Je t'ai retrouvé le post où on en parlait, il y a même des photos page 2.... nanoue j'adoooore ton tribal sur le bas du dos!!!

https://berger-australien.alloforum.com/tatouages-piercings-t14686-1.html
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 08:43:41   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

Hihihi de meme, enfin moi j'ai douillée, mais je compte en refaire un

--------------------
Hoody
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 19:02:03   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

oui, j'ai beaucoup entendu que la cheville c'était très douloureux, mais pour avoir discuté avec des gens qui l'ont fait, ca reste un mythe pour certains et je pense que quelque soit l'endroit, ca dépend de chacun.. enfin de tte facon, je me prépare au pire du pire, comme ca au moins...

Mais par contre, Einstein, qu'est ce que ca change au rendu du tatouage le fait de mettre de la crème anesthésiante ou pas?

Sinon, moi je pensais a mettre un patch comme on met aux bébés pour leur vaccin... à voir avec le tatoueur..

Melanie: merci pour le lien

--------------------
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 10:34:45   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

L'anésthésiant le problème : son effet est temporaire et la peau devient encore plus sensible dès que l'effet anesthésique disparaît. Et cette anésthésie dure 30min, donc il faut respecter un timing d'application, mais va savoir à quelle heure EXACTE le tatoueur va commencer
Et surtout certains tatoueurs déplorent une altération de l'aspect de la peau mais aussi des couleurs après la cicatrisation.
Beaucoup de tatoueurs refusent de travailler sur une peau anésthésiée.

La douleur fait partie intégrante du tatouage, et demeure un passage incontournable pour le tatoué : c'est cette barrière qui empêche le tatouage de devenir un acte anodin.

--------------------
Hoody
ZimZam
ZimZam
79 messages postés
   Posté le 15-10-2009 à 11:25:47   Voir le profil de ZimZam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZimZam   

einstein a écrit :



La douleur fait partie intégrante du tatouage, et demeure un passage incontournable pour le tatoué : c'est cette barrière qui empêche le tatouage de devenir un acte anodin.


Ouaip, je suis tout a fait d'accord avec ça! Je pense que le fait de sentir te fait réaliser que tu fais quelque chose d'important et surtout de définitif...

En fait je pense pas que j'utiliserai d'anesthésiant... espérons que la volonté suffise à faire oublier la douleur!

--------------------
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 16-10-2009 à 09:52:06   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

tatoué aussi a l'omoplate droit une tortue faite en polynésie pendant mes vacances 1999 tatoueur roonui a moorea



--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 19:13:11   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

bientôt tatouée en ce qui me concerne un symbole amérindien ....

--------------------
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 21-10-2009 à 14:48:41   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

j'aimerais aussi me faire tatouer mais je ne sais pas encore où mais un très petit tatouage et ça sera probablement un symbole aussi.... (jai beaucoup de mal avec les tatouages "tête de mon dadou", ou "tête de mon toutou" !

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 13:02:51   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Moi, tatoué SCORPION sur épaule gauche, dessin original et unique fait par le tatoueur à partir d'une photographie de l'animal!

Pas de douleur particulière ni pendant, ni après

......et tatouage noir!!!
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 21:59:35   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

me to, un liseron entrelassé à un tribal , en 2001, le jour de la signature de notre terrain...

Quant à la douleur... ça chauffe ,ça piquotte!!!
voila sans plus, enfin c'est mon ressenti à cet endroit là, ailleur je ne tenterai pas ,il y a des zones plus sensibles.
Je ne suis ni plus ni moins douillette qu'une autre , j'aime pas plus que ça avoir mal!!! Homéoplasmine à gogo aprés.

le prix en francs à l'époque : 600 F.

les toutous qui ont ça à l'oreille !! ptits peperes!!! moi faudrai courrir vite pour me faire ça à cet endroi là!!!

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  Y'a-t-il des tatoué(e)s?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum