Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 tapis de marche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 09:32:24   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Voilà, j'ai récupéré un tapis de marche, je pensais qu'il avait un moteur... puis non!

Je voulais du coup savoir si ils existent des astuces pour en monter un...

J'ai regardé sur internet mais je trouve rien.

Merci les astucieux bricolo !!!
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 12:14:04   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

C'est un tapis de marche qui march' pas tout seul, faut qu'tu marches?
PS: de toutes les manières, j'ai pas d'réponse, c'était pour faire avancer le SHIMILIMILIBLIK!


--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 14:21:13   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   


voui en fait je voudrais qu'il marche tout seul!!!!
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 14:24:16   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Fainéante!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 15:49:57   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   


Ben je pensais que ça marcherais quand même!
Je le met en route et je le regarde tourner de mon canapé en mangeant des bonbons!!!!!!

... On m'aurait menti...
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 16:33:10   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Lolo et Cie a écrit :


Ben je pensais que ça marcherais quand même!

Pas sans moteur!
signé:

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 17:27:02   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 23:03:50   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

j'ai une super solution :
tu mets le chien devant, et toi tu marches derrière lui : ainsi c'est toi qui fait fonctionner le tapis
et par là meme ça te fait ton sport quotidien





--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 07:43:50   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

J'ai essayé! Y'a pas la place! Et ça le stress...
Non mais je pense que je vais le vendre et en acheter un avec un moteur!
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 14:40:23   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

Le vélo c'est bien aussi

--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 16:03:08   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

tu peux le relier au tambour de ta machine à laver mais prepare toi pour l'essorage

le tapis il est bien pour toi, tu peux essayer avec les pieds dans un seau de graisse de marine (le haut des cuisses va superbement bien travaille


Edité le 05-06-2010 à 16:06:01 par celinejulien




--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 17:33:37   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Vous êtes pleines d'imagination!
Le vélo je peux pas vu que je me suis fais opérer du poignet...! Pour l'instant c'est niet'!

Non mais je vais finir par le vendre et en acheter un à moteur!
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 06-06-2010 à 19:28:28   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

on pedale pas avec les mains mais avec les pieds

bon ok je sors aussi trés vite

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 08:32:13   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   


attention post qui part en live.... Et chui toujours pas avancée!!!
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 09:11:41   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

C'est ce que j'me suis dis.
Doit pas y avoir de bricolo mécanique ici!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 10:35:17   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Non mais tant pis je vais le revendre et en acheter un avec moteur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  tapis de marche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum