Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité 

 Taille Berger australien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Holly355
4 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 11:20:54   Voir le profil de Holly355 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly355   

Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit Berger Australien de bientôt 3mois et demie, il mesure entre 39/40 cm au garrot et pèse quelque chose dans les 8kilos. Donc j'aimerais avoir votre avis sur sa taille si vous pensez qu'il sera dans une taille moyenne ou plutôt grande une fois adulte et pour son âge

Je remercie d'avance les personnes qui me répondront bonne journée!
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 12:59:29   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

C'est un berger australien ou un mini que vous avez acheté ? Parce que là vous êtes dans la rubrique des minis.

--------------------
Holly355
4 messages postés
   Posté le 08-03-2014 à 19:38:54   Voir le profil de Holly355 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Holly355   

Ah oui en effet je me suis trompé de rubrique^^ je vais changer ça

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité  Taille Berger australienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum