Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 surpoids de la bete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 15:04:19   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

bonjour a tous je viens vers vous pour un surpoids de mon loulou.

il a été castré il y a 2 ans et mange 300 grammes de proplan sterilised /jour.

a la pesée ce matin 30kg on sent moyennement ses cotes.

dois je lui réduire sa ration , changer les croquettes ?

sachant qui se promene 45 mn /jour et quelques rando de 2heures le week end (pas tous) .

j'ai vu sur le forum que vous parliez de haricots verts , a quelle dose?

souvent le soir au moment du pipi il mange une des ses crottes donc je pense qu'il a encore faim!!!!

merci a tous

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 15:56:27   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

si vous lui sentez encore les cotés y a rien d alarmant
le jour ou vous lui sentait plus les cotes
la il faudra baisser sa ration
dans ses conditions je vois pas l interet de lui donner des haricots
300 grs c est une bonne ration qui doit le satisfaire

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
maloke
maloke
189 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 11:41:05   Voir le profil de maloke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maloke   

merci regis

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 14:41:15   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

30kg ça veut rien dire, pour certains chiens selon la morphologie ça va être maigre et d'autres seront énormes à ce poids

Pour te donner une idée mon bleu est en poids de forme à 22kg, il devient grassouillet à 24, et mon noiraud avait un poids de forme a 23-24 kg Et une amie a son australien qui fait 29kg, pourtant il est pas gras

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  surpoids de la beteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum