Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 SUMMUM aliment 100 % naturel pour chiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greg59
10 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 11:27:12   Voir le profil de Greg59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg59   

Bonjour , je suis tombé sur cet aliment sur internet , ça me semble vachement bien , équilibré et naturel , qu'en pensez vous ?

http://www.tiendanimal.fr/summum-aliment-naturel-pour-chiens-p-8496.html

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 16:23:37   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Alors je suis sceptique car déjà, tu as de la pomme de terre et de la betterave .... les féculents, pas terrible et la betterave est sucré ... avec la pomme, l'airelle et la tomate, je trouve beaucoup de sucre ?!

Après, matières grasses végétales ... mais lesquelles ? huile de palme ... ou huile ??

Et la viande de porc ...... c'est quand même pas idéal pour nourrir son chien. Je préfère la volaille qui est reconnue pour ne pas être allergisante.

Je finis sur la compo: 39,4% de protéines, WAOUH !! MA chienne qui avait des croquettes max à 22% protéines ...
Et il n'y a pas le taux de cendres ?

Et je continue la lecture et là, je vois que c'est une préparation à mouiller. J'adhère encore moins ...

Moi, je ne suis pas convaincue. J'attends de voir ce que d'autres vont dire

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 14:54:19   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

C'est pas des croquettes en fait c'est des aliments déshydratés à rééhydrater... mouais pas convaincu du tout, autant passer sur du BARF ou des croquettes sans céréales. Je prendrais pas perso!

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  SUMMUM aliment 100 % naturel pour chiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum