Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 G32

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:26:00   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent le G32, aliment pour chiens qui ont besoin d'être remis en état, très bon pour le poil et d'après l'amie qui m'en vend souvent utilisé par les éleveurs allemands (elle est allemande et les aliments viennent de là bas) pour les expos, j'étais au mastery et j'ai eu accès à cette aliments uniquement conditionné pour les éleveur (20kg dans un sac blanc et vendu à partir d'un certain nombre de sac) il y a deux mois, ça a la même consistence que le mastery et le poil est superbe. de plus, chez mastery 20kg = 55euros tarif éleveur et chez G32, 20kg = 40 euros

--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:08:40   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

est ce qu'il s'agit de cet aliment ? cereales soufflées avec un enrobage ? si oui, a tu un lien, ou en connais tu la composition exact ???
merci


--------------------
St cezaire sur siagne (06)
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:27:03   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

ben comme une idiote j'ai jeté le paquet vide hier mais je vais essayer de trouver un lien


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 08:07:20   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

J'ai vu sur une revue que c'est RC qui le produit ???
Karo et sa troupe
Angie & Meddy
Karo et sa troupe
412 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:52:45   Voir le profil de Karo et sa troupe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karo et sa troupe   

ah ça m'étonne ça a l'air d'être un bon aliment pourtant ça ressemble pas a royal canin


--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  G32Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum