Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 ola !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:49:58   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

Bonjour a toutes et a tous !

Je souhaiterais acheter un chiot de type bleu merle, de préférence male pour un budget maxi de 500 euros.

"vendeurs", merci de vous faire connaitre !


Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:04:08   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Euhh ,,, bien le bonjour!!!
Sans vouloir te casser le moral 500 euros ça va être un peu limite.
Si j 'étais toi j 'attendrai encore un peu , le temps que la cagnotte se fasse plus grasse.
Une petite question , ou plusieurs ( curieuse) pourquoi as tu choisis cette race plus qu 'une autre et que veux tu faire avec , sport canin balades ou autre????
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:36:27   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

prend le temps de bien parcourir le forum
tu apprendra plein de choses intérésssante sur la race

apres si tu cherche un chien pas cher
je te conseil les sites d annonces

le forum n est pas un moyen de promotion pour vendre nos aussies

mais plutot un moyen de parler de notre passion les aussies

bienvenue a toi apalorter

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:45:03   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

bienvenue sur le forum et j'espére que tu apprendras plein de chose. et comme isabo l'a dit mieux vaut attendre un peu que de te precipiter.


--------------------

petit merle va arriver...
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:52:54   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

le berger australien est un très très gros coup de coeur, c'est un chien qui "correspond" a mon ami et a moi. nous sommes amateurs de randonnées pedestre en montagne et pratiquons l'équitation western , bref, un chien a moitié américain pour des faux américains !

je sais que ce forum n'est pas un lieu de promotion mais vu le nombre de connaisseurs de la race, je me suis dit que ce serait le meilleur moyen de trouver mon bonheur car chez moi, il n'y a pas de bergers australiens !

je compte quand même sur vous pour me donner des pistes ou un petit coup de pouce ! a bientot !
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:55:44   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

bienvenue parmi nous cowboy !


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 08:40:38   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ce qu'on veut te dire c'est qu'il faut mieu attendre et y mettre un peu plus cher que de prendre le 1ér australien à 500€ voir moins. renseigne toi sur les tares oculaires des parents, la dysplasie...voir les lignées... apres si tu ne peux pas mettre trop cher il reste les rescues qui sont des chiens à replacer mais un peu plus agés.


--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2006 à 10:45:29   


Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2006 à 11:27:54   

Bienvenue parmi nous

Effectivepment le berger australien est un chien qui a de multiples qualités que tu découvriras je te le souhaite mais c'est vrai qu'il faut savoir se renseigner, choisir avec minutie car malheureusement à 500€ tu risques de te retrouver avec un australien qui ressemble plus à un border alors le premier conseil que je puisse te donner c'est Attention

Pas de précipitation

A bientôt sur le forum.....

lulu
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2006 à 14:52:52   

bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2006 à 15:55:53   

Bienvenue
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:27:30   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

Bienvenue


--------------------
Bahia et Chloé
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:35:53   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue
taiga83
897 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:47:14   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bonjour
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 19:01:26   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
apalorter
biboune.. la glue !
apalorter
100 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:13:32   Voir le profil de apalorter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apalorter   

merci pour tous ces bienvenus et les réponses de quelques éleveurs !
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:42:17   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue


--------------------
Voiron (38)
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:38:12   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

bienvenue

apollon
apollon
149 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 22:46:49   Voir le profil de apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apollon   

Bonjour et bienvenu!!!
Dans la rubrique Adoption, y'a un beau rouge merle de 1 an à adopter.
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 22:46:56   

salut
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 07:14:50   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

bienvenue parmis nous


--------------------
NADINE
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 09:03:24   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

BIENVENU A TOI


--------------------
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:48:28   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

BIENVENUE
dany
dany
120 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 17:06:51   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  ola !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum