Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 EVA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
allison
32 messages postés
   Posté le 08-09-2023 à 17:56:26   Voir le profil de allison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allison   

Je souhaite obtenir une indemnisation d'EVA pour un vol retardé. Pourriez-vous me donner des conseils sur les étapes à suivre pour faire valoir mes droits et obtenir cette compensation ?
Jane3
54 messages postés
   Posté le 08-09-2023 à 19:42:13   Voir le profil de Jane3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane3   

Assurez-vous d'avoir toutes vos informations de vol à portée de main, notamment le numéro de vol, la date du vol et les détails de votre réservation. Plus vous avez de détails, mieux c'est. Ensuite, je vous recommande de consulter le site Web d'AirAdvisor à l'adresse https://airadvisor.com/fr/compagnies-ariennes/eva-air-remboursement. AirAdvisor est une plateforme qui peut vous aider à demander une indemnisation pour un vol retardé. Ils ont une grande expérience dans ce domaine et peuvent vous guider tout au long du processus.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  EVANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum