Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 toy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
taiga83
897 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 00:29:18   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

ben comme tout le monde les toys heu sans commentaire....
mais les mini sont tres mignons
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:58:21   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

on a donc vu des toys cette aprés midi,et bin promit l'éleveuse a de beau toys,meme tinou les a trouver jolies
si j avais un reflex je prendrais des tofs


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:29:28   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

yep ils étaient mignons ces toys ! surtout la femelle rouge tri ! elle est très belle !


--------------------
la page de mes aussies
ohio
406 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:47:51   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

on veut voir!


--------------------
andernos les bains 33
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:23:29   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je l ai revu aujourdhui ,et en plus d etre jolie elle est tres caline
mais j avais pas le numerique


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:22:44   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

sur les photo le bleu emrle coucher dans l'herbe j'adore!! et le rouge tri aussi!

argh les toy j'aime aps du tout!
Sandrinou
Sandrinou
213 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 08:32:54   Voir le profil de Sandrinou (Offline)   Répondre à ce message   http://bountyniz.free.fr   Envoyer un message privé à Sandrinou   

Corine a écrit :

Voici quelques photos de mini aux Etats-Unis

Rouge Tricolor:




Rouge Merle:



Noir Tricolor:




Bleu Merle:




Et le papa d'Abby et d'Athena



Oh la la !!! trop chou !!! je craque trop ! Je risque de me retrouver en appartement.. et un aussie standard me parait inaproprié (?? enfin c'est ce qu'on me dit ) alors je penche de + en + sur le mini (bien que j'pourrai pa faire d'expo mon reve).. mais peut être, que vu son gabarit, il est moins calme que le standard ? on voit beaucoup de chien de petite taille hyper actif alors j'me posais la question.. pour importer des usa, il faut compter 2000 € je suppose ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  toyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum