Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Jun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katia02
Katia02
67 messages postés
   Posté le 25-08-2015 à 12:00:37   Voir le profil de Katia02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia02   

Bonjour j aurais besoin d un peut d aide Jun est un chien qui se dépense beaucoup.
Est j ai l impression Qu il meure de faim il a 3 gamelles par jour il mange sa en même pas 2 minutes il vole et j en passe.
Ns avons tester royal canin et pro plan. Je ne sais pas quoi prendre d autre pour le rassasier.
Merci d avance.

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 25-08-2015 à 22:11:32   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

Heiko etait pareil, sa gamelle durait pas 20 secondes, maintenant il mange plus doucement: quand on atteint les 30 secondes, bah oui c'est plus doucement
Voleur aussi, tout ce qu'il peut manger, il le mange... Alors vive les heures d'education
Et pourtant il ne meurt pas de faim...

Ton chien n'est pas maigre?

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Katia02
Katia02
67 messages postés
   Posté le 26-08-2015 à 10:43:55   Voir le profil de Katia02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia02   

Bah maigre pour moi non faudrait que je le pese voir un peut
Sa me rassure quand même de savoir qu il n est pas le seul à être comme sa ^^

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 26-08-2015 à 10:50:32   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

ah ca non c'est pas le seul le mien est un estomac sur pattes

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 26-08-2015 à 12:40:56   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Ici aussi, Jina saute sur tout ce qui lui passe sous le nez et la gamelle est engloutie à la vitesse de l'éclair. Elle va même lécher la gamelle, une fois fini, de mon 2ème berger australien. Elle n'est jamais rassasiée d'où contrôle du poids. Il faut dire qu'elle se dépense beaucoup aussi. C'est aussi un estomac sur pattes.

--------------------
150314
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 29-08-2015 à 11:18:05   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

mais c'est un australien!!!!!!!!!!!!!!!! pour réguler un peu la gloutonnerie de Daho j'avais d'abord changé de croquettes, plus de RC, mais Dog lovers gold. Puis j'ai humidifier les croquettes pour qu'elles conflent: là déjà elle mangeait moins vite: 30s au lieu de 20s ( ;-)
Puis je suis passée au BARF, elle engloutit toujours mais il faut se faire les os charnus, donc ça prend un peu plus de temps!!! enfin j'ai fabriqué ça pour qu'elle mange moins vite. Bref en tout je dois avoir 1mn !!!!!!
sinon tu peux aussi mettre une balle de tennis dans la gamelle, ça les gène un peu.



--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 29-08-2015 à 11:37:47   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

Ah c'est sympa comme support a gamelle!
Moi aussi j'ai testé, c'est un kong que je mettais dans la gamelle, c'est comme ca qu'il a "apprit" a manger plus doucement...

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-08-2015 à 12:32:06   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Le faite qu'il vole peu venir des croquettes qui ne lui conviennent pas, essaye des croquettes sans céréales, moi j'ai ma chienne quand elle était jeune elle volée j'avais changer de croquette et les voles avait disparu. Sinon ça peut être aussi la gourmandise et pour ça les australiens sont très gourmands mais l'éducation a un rôle aussi pour apprendre à ne pas volé, l'apprentissage du "tu laisse" marche plutôt bien.
Sinon il existe des gamelles anti-glouton, moi je met leurs nourritures dans des jeux de réflexions, des serviettes, des kongs, sur le sol, des boites à chaussures, dans le jardin ou tout autres distributeurs, bien sur toujours sous ma surveillance


Edité le 29-08-2015 à 12:34:02 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Katia02
Katia02
67 messages postés
   Posté le 29-08-2015 à 19:25:41   Voir le profil de Katia02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katia02   

Sa me rassure tout sa
Pour le jeux je ne peut pas j ai un rott assez dominant pour la bouffe aussi :/
La je lui ai mît 2 gamelle et je met ds les deux sa le ralentie un peut car il passe d une gamelle a l autre lol je vais tenter la balle aussi dedans.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  JunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum