Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 G'daï

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Carine
Carine
43 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 19:50:36   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Carine et je vais vous présenter mon G'daï tant adoré !

Bientôt 2 ans pour lui, et que du bonheur depuis que nous l'avons !
Il vit avec mon ami et moi mais c'est le mien !
Nous partageons beaucoup de choses ensembles !
Il me suit partout : au boulot (bon pas tous les jours mais 1 ou 2 fois par semaines), chez nos amis, en vacances/week-end...
Ce n'est pas faute d'avoir plein de nounous volontaires !!!

Tout les samedis c'est club canin avec jeux avec les copains, éducation, agility à fond et un peu de flyball parfois !

Nous avons déjà fait un concours d'agility, et nous espérons faire mieux au prochain fin mars !

On fait des joggings ensembles et de la natation pour lui !!

Je ne peux pas vous dire ce qu'il préfère entre l'eau et ses jouets...

Sinon ben je l'ai choisit il avait 6h... seul moyen de lui épargner la coupe de son joli plumeau !!
Quand je l'ai vu, j'ai de suite su que c'était lui !!

Et niveau caractère, parfait aussi ! Un chien fusionnel, volontaire, toujours partant pour tout, très affectueux, joueur, très intelligent... la liste est longue !!
Seul hic, il est d'une extrême méfiance envers les inconnus ou personnes qu'il voit peu, plus que la moyenne je dirai ce n'est pas faute de l'avoir sociabilisé dès le début : club canin, ballades dans les expos, concours d'agility, toujours du monde à la maison, les ballades en extérieur, avec moi au boulot, toujours à nous accompagner chez nos amis... c'est vraiment encré en lui et je dirai que plus il grandit moins ça s'arrange ! Mais je le connais parfaitement maintenant et je sais anticiper ses réactions.

Mais il est top avec nous et nos proches c'est le principal ! Comme on me dit toujours, on ne va pas me le voler !!

Il a pour compagnie 2 jolis européens noir et blanc mais ce n'est pas la même chose qu'avec Pimpin, notre croisé caniche/loulou de poméranie qui nous a quitté en juin avec qui il a grandit.
Plus tard, on lui prendra un compagnon.

Voilà mon bleu d'amour !








Edité le 29-01-2013 à 19:57:00 par Carine




--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 20:14:39   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 21:01:19   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 21:16:04   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
Carine
Carine
43 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 21:25:14   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Ah je reconnais Dexter, on est en amis sur FB !

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 22:14:29   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu. Belle présentation et belles photos.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-01-2013 à 23:29:13   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, encore une amoureuse de son australien Il a l'air bien jolie^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 08:06:45   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Magnifique ta banière pour la signature !

--------------------
Carine
Carine
43 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 13:28:11   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Merci !

On me la faite cette bannière. ( Nos Bergers Australiens sur FB.)

Amoureuse de mon aussie et de tous les autres aussies !!!!



--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 13:49:22   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Bienvenue

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 02:11:30   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 20:18:42   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!
J'aime beaucoup la bouille de ton chien, très joli!
Il vient d'ou?

--------------------
Francheville (69)

Carine
Carine
43 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 20:30:03   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Merci c'est gentil !
Il vient du Chemin de la Lune aux Rêves.

--------------------
caro44
caro44
143 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 20:56:45   Voir le profil de caro44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro44   

Bienvenue

Magnifique ton chien

--------------------
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 22:33:06   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Bienvenue
Très beau ton loulou

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


orus57
orus57
8 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 09:00:33   Voir le profil de orus57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orus57   

Bonjour Carine, superbe G'Daï, j'espère que BB Héliot saura lui ressembler...... d'ailleurs je leur trouve qqes similitudes au même âge.
De quel coin es-tu dans les Landes....

--------------------
Carine
Carine
43 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 18:34:13   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Ton petit Héliot a déjà une sacrée bouille en tout cas !

J'habite entre Dax et Mont-de-Marsan. Tu es du coin aussi ?

--------------------
orus57
orus57
8 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 13:49:47   Voir le profil de orus57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orus57   

Je suis dans le Gers à Barbotan les Thermes, donc à une quarantaine de Mt de Marsan..... J'ai relu ton premier message et te fais un peu le parcours de notre "Marché" de jeudi matin à Eauze...... Héliot à très peur des voitures et que dire des camions, donc je l'emmène voir découvrir "le monde" nous sommes à la campagne !!!!! bon une fois sur le marché il fait la fête à tous les personnes qui s'arrêtent pour lui faire compliments...... j'aimerais bien qu'il soit un peu plus discret !!!!! ce sera peut être pour plus tard.....

--------------------
Carine
Carine
43 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 13:56:42   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Il faudrait le juste milieux en fait ni trop ni pas assez

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 14:03:03   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Encore des maîtres hyper actifs ... C'est pas une vie de chien

Bienvenue

--------------------
Une vie de chien !
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 18:54:31   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Carine
Carine
43 messages postés
   Posté le 08-02-2013 à 19:23:52   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Merci

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 03:24:47   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue très joli loulou

--------------------
Carine
Carine
43 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 13:03:27   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

Merci ravie d'être parmi vous !

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 19:55:05   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  G'daïNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum