| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | Aussie29 | 128 messages postés |
| Posté le 30-01-2011 à 20:50:29
| dddd
Edité le 28-12-2014 à 12:15:55 par Aussie29
-------------------- |
| ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| Posté le 31-01-2011 à 00:46:18
| Et oui c'est sa la compliciter de l'aussie et du cheval, une fois bien éduquer c'est un vrai plaisir, je vois moi depuis que j'ai ma loute mon cheval est différent, je m'imagine pas de pas la prendre en balade avec mon cheval, il serait trop nerveux de se retrouver tout seul quand il veut pas passer un truc qui lui fait peur je dit a ma chienne devant pour qu'elle aille de l'avant et sa passe, pour le galop j'ai une vrai compliciter qui c'est mise, il part pas si la chienne part pas mdr fin il a du mal, il la suit comme pas posible, par exemple si elle s'arete pour faire un pipi il pile net devant elle car dès qu'elle se stop le cheval aussi pratique En tout cas moi elle en prend un grand plaisir de se balader avec le dada Mais sinon j'avoue que pour un jeune cheval pas sur de lui sa l'aide beaucoup a se mettre mieux en confiance je trouve. Moi j'ai toujours mon copain qui me suit en vélo, surtout dans les débuts c'est mieux de partir a deux car moi il la ratache dès qu'on est sur de la route par exemple, important aussi pense a lui apprendre la gauche et la droite
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
| Aussie29 | 128 messages postés |
| Posté le 31-01-2011 à 14:53:17
| merci beaucoup
-------------------- |
| Celine | | 3336 messages postés |
| Posté le 01-02-2011 à 13:05:45
| et oui pour moi aussi...balade chiens/cheval...je n'ai besoin de rien d'autre pour m'evader.
-------------------- |
| Eme505 | | 391 messages postés |
| | Aussie29 | 128 messages postés |
| Posté le 01-02-2011 à 19:11:34
| tu verras elle ne mettra pas longtemps à comprendre, nous elle sait où nous cherchez, soit dans le manège soit dans la grande carrière, et les balades, c'est le top.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|