Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 ddd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 20:50:29   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

dddd


Edité le 28-12-2014 à 12:15:55 par Aussie29




--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 00:46:18   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Et oui c'est sa la compliciter de l'aussie et du cheval, une fois bien éduquer c'est un vrai plaisir, je vois moi depuis que j'ai ma loute mon cheval est différent, je m'imagine pas de pas la prendre en balade avec mon cheval, il serait trop nerveux de se retrouver tout seul
quand il veut pas passer un truc qui lui fait peur je dit a ma chienne devant pour qu'elle aille de l'avant et sa passe, pour le galop j'ai une vrai compliciter qui c'est mise, il part pas si la chienne part pas mdr fin il a du mal, il la suit comme pas posible, par exemple si elle s'arete pour faire un pipi il pile net devant elle car dès qu'elle se stop le cheval aussi pratique En tout cas moi elle en prend un grand plaisir de se balader avec le dada
Mais sinon j'avoue que pour un jeune cheval pas sur de lui sa l'aide beaucoup a se mettre mieux en confiance je trouve.

Moi j'ai toujours mon copain qui me suit en vélo, surtout dans les débuts c'est mieux de partir a deux car moi il la ratache dès qu'on est sur de la route par exemple, important aussi pense a lui apprendre la gauche et la droite

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Aussie29
128 messages postés
   Posté le 31-01-2011 à 14:53:17   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

merci beaucoup

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 13:05:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

et oui pour moi aussi...balade chiens/cheval...je n'ai besoin de rien d'autre pour m'evader.

--------------------
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 16:03:20   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Alala vous me donnez vraiment envie mais on va encore un peu attendre avec ma grosse car quand je suis dans la carrière et elle en dehors quand je l'appelle, elle sait pas trop d'où ça vient

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Aussie29
128 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 19:11:34   Voir le profil de Aussie29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aussie29   

tu verras elle ne mettra pas longtemps à comprendre, nous elle sait où nous cherchez, soit dans le manège soit dans la grande carrière, et les balades, c'est le top.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  dddNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum