Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Je suis tombée du 37ème étage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:02:53   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

Yuma mange très mais vraiment très peu moin 1/4 de ce qu'il devrai et sa me travaille un peut et je voyais qu'il guêtait la gamelle du bouledogue et allait toujours lecher après lui.

j ai mis de la nourriture par terre et la des que le bouledogue a commencer a manger le junior au sol et Yuma il a sauter dessus et a manger avec, alors qu il voulait plus manger!

Je comprends pas avez vous une solution vu sa motivation de manger avec mon bouledogue???

--------------------
Julietta
Julietta
757 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:09:16   Voir le profil de Julietta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.fr   Envoyer un message privé à Julietta   

oui la stimulation, le mimétisme...rien d'anormal

--------------------
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:29:21   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

oui mais comment je peux prendre sa comme une force pour le motivé??

Car mon bouledogue doit pas manger du junior c'est trop lourd, et vis vers sa Yuma peut pas manger du adulte!!

Mais sans sa Yuma mange trop peut!

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:50:16   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

tu donnes à manger aux deux chiens en même temps et les premiers jours tu fais bien attention que chacun mange dans sa gamelle,
une fois vide, ils peuvent aller voir chez le voisin

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:51:47   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

oui je fais sa, mais j empêchais le bouledogue de manger chez le chiot car sinon il mange trop mais le chiot maintenant attend qu il finise pour aller lecher la gamelle du grand!!! sa n aide pas!

--------------------
Julietta
Julietta
757 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 22:06:05   Voir le profil de Julietta (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.fr   Envoyer un message privé à Julietta   

Dans tous les cas ton chiot ne se laissera pas mourir de faim...Pas d'inquiétude, ils ont un instinct de survie plus développé que le notre...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2007 à 13:23:09   

Mes louloutes m'ont fait le coup, ça a duré environ 10 jours après l'arrivée de Lucky (mais chez moi la grosse ne mangeait plus non plus), et tout est rentré dans l'ordre, tout seul (ça fait une petite semaine) je confirme, un chien ne se laissera pas mourrir de faim!!!
Etant fraichement passée par là, je peux te dire que je me suis beaucoup pris la tête pour pas grand chose, car elles se sont très bien débrouillées toutes les 2 et elles en auraient fait autant si je ne m'était pas tant fait de soucis (plus facile à dire qu'à faire, surtout après coup!!!)
Bon courage


Edité le 20-11-2007 à 13:23:43 par luckybaya


Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:31:11   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

Bah en faite s'était un test, et maintenant je laisse des que le gros a fini de manger et le chiot se désintéresse de sa gamelle je l'enlève et le reste sera demain!!

Non mais je panique pas et la faim viendra petit a petit, c'est normal il avait la nourriture a gogo a l'élevage donc dure dure de ce mettre en rythme!!

Mais c'est surtout le faite de mettre par-terre et voir le gros manger il a sauter dessus comme s'il mourait de faim, et je troue fou cette affect de motivation.

maintenant chacun sa gamelle et des qu il veut plus le reste sera pour demain.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Je suis tombée du 37ème étageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum