Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je suis nouvelle!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili2899
2 messages postés
   Posté le 13-04-2019 à 13:01:21   Voir le profil de Lili2899 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili2899   

Coucou tout le monde je m'appelle Céline, j'habite à Chartres en Eure et Loir, mon homme s'appelle David et nous avons 3 enfants, 1 garçon 6 ans, 1 garçon 4 ans et 1 fille 14 mois!!!

Nous avons déjà eu des chiens dans le passé, 1 Loulou "Prisca" qui est décédée à 14 ans , 1 Dogue Argentin mâle "Jaguar" qui est décédé à 3 ans suite à des problème de santé , 1 dogue Argentin femelle Kaya décédé à 13 ans . Nous avions décider de faire une pause sans animaux. Mais cela est très dur quand on a toujours été avec des animaux, donc nous avons décider d'adopter un chaton qui maintenant n'est plus un chatons il a 2 ans et nous avons également un chinchilla qu'on nous a donner et avec mon homme nous nous sommes décider à reprendre un chien, lui voulait reprendre 1 molosse mais même si j'adore les molosse il y a trop de contrainte, donc je lui ai dit je veux un berger australien car même si je l'admet je ne connais pas beaucoup ces chiens je les trouvent magnifique, je sais ce n'est pas une excuses pour prendre un chien car il faut se renseigner sur le caractère, je me suis quand même renseigner sur le caractère qu'ils avaient, et nous avons l'intention au début de faire appel à une éducatrice canine qui est très compétente, ce que nous n'avons pas fait pour les chiens que nous avons eu dans le passé, c'est également pour ça que je suis venu sur ce forum en espérant trouver des réponses à mes questions. Donc notre petite boule de poil n'est pas encore chez nous car trop jeune, il est né le 12 mars 2019, et l'avons appelé Philou!!! Nous allons le chercher le 11 ou 12 mai 2019!!! Pourriez vous m'expliquer comment on met les photos s'il vous plaît merci de m'avoir lu. Je vous mettrai des photos de Philou dès que j'y arriverai Merci de ne pas me juger!!!

--------------------
Un animal n'est pas un objet et n'est pas seulement un "animal" mais un être vivant qui pense, qui souffre et qui aime!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je suis nouvelle!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum