Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je suis nouvelle et je me présente lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magaly
6 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:59:08   Voir le profil de Magaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magaly   

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait novice, je ne connais les bergers australiens que sur le net en faisant des recherches sur le border collie car je cherche un nouveau compagnon, après plusieurs années passées avec mon cheval malheureusement décédé j'ai décidé de dévouer mes moments libres à un compagnon à 4 pattes et je suis tombée amoureuse du berger australien

Je compte sur votre aide pour en savoir plus, je pense que j'ai de quoi étudier le sujet, rien qu'en survolant un peu le forum j'en ai déjà appris pas mal

A bientôt

--------------------
Mon royaume pour un cheval... ou pour un chien lolll
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:06:46   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Bienvenue ...C'est une bonne idée, le berger australien ! Prends le temps de lire toutes les recommandations, de chercher l'élevage avec lequel tu auras un bon feeling, et enfin accueillir "ton" chien , celui qui te plaira et qui fera un bout de route avec toi ...

--------------------
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:19:45   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

salut et bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés