Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Je suis nouvelle et je me présente lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Magaly
6 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 19:59:08   Voir le profil de Magaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magaly   

Bonjour à tous,

Je suis tout à fait novice, je ne connais les bergers australiens que sur le net en faisant des recherches sur le border collie car je cherche un nouveau compagnon, après plusieurs années passées avec mon cheval malheureusement décédé j'ai décidé de dévouer mes moments libres à un compagnon à 4 pattes et je suis tombée amoureuse du berger australien

Je compte sur votre aide pour en savoir plus, je pense que j'ai de quoi étudier le sujet, rien qu'en survolant un peu le forum j'en ai déjà appris pas mal

A bientôt

--------------------
Mon royaume pour un cheval... ou pour un chien lolll
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:06:46   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Bienvenue ...C'est une bonne idée, le berger australien ! Prends le temps de lire toutes les recommandations, de chercher l'élevage avec lequel tu auras un bon feeling, et enfin accueillir "ton" chien , celui qui te plaira et qui fera un bout de route avec toi ...

--------------------
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:19:45   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

salut et bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:26:21   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
Friendship
Friendship
12 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:33:30   Voir le profil de Friendship (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Friendship   

Hello, bienvenue, moi aussi je voudrais me présenter "officiellement" sinon je vais me faire virer du forum, mais je ne sais pas comment faire (il y a un lien "présentation" ???), aides-moi stp !!! (je suis blonde)

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:39:35   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bienvenue

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:54:48   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

Galoupia a écrit :

Hello, bienvenue, moi aussi je voudrais me présenter "officiellement" sinon je vais me faire virer du forum, mais je ne sais pas comment faire (il y a un lien "présentation" ???), aides-moi stp !!! (je suis blonde)


Dans cette même rubrique (présentation) , tu cliques sur "nouveau sujet" puis tu nous fais une belle présentation




Edité le 07-03-2010 à 20:55:21 par isadalsace




--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:54:50   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue Magaly

Galoupia, je t'avais répondu sur ton post, mais là, tu y es presque, il te suffit de cliquer sur nouveau sujet en haut de cette page

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 20:55:50   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Bienvenue Magaly !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 21:07:32   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 21:21:30   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 21:21:42   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

coucou et bienvenue sur le fofo
Très bon choix pour le berger australien
Prends bien le temps de te renseigner pour trouver le chiot de tes rêves



--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 21:47:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 21:48:28   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 22:07:50   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue ici !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:31:12   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue,

--------------------
isabelle
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 11:54:08   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   



--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Magaly
6 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 14:59:31   Voir le profil de Magaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Magaly   

Merci à vous tous

A bientôt sur le forum

kiss

--------------------
Mon royaume pour un cheval... ou pour un chien lolll
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 15:07:21   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Je suis nouvelle et je me présente lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum