Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 Je suis calligraphe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 18:32:09   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Comme je vous le disais dans mon post de présentation, je suis graphiste. Mais avant d'être graphiste (je le suis devenue aussi par nécessité je suis calligraphe.

C'est à dire que je travaille avec une plume et de l'encre, à la façon des moines copistes du "Nom de la Rose"

Mais pas que de façon traditionnelle... Plutôt moderne mon monde à moi. Pour les curieux vous pouvez aller jeter un oeil, c'est la galerie de mon site web : http://www.callimetrie.com/Callimetrie,_calligraphie/Galerie.html

Mais ce n'est pas tout à fait le but de mon post.

Je suis en train de créer un site web marchand et j'ai besoin pour cela de faire une étude de marché... Alors j'ai crée un petit questionnaire entièrement anonyme, juste pour connaitre un peu les pratiques courantes d'achat sur le web.

Bref, il y a moins de 15 questions, je n'aurai pas vos coordonnées et ne saurai pas qui répond, ni quoi, j'aurai juste les réponses. Alors si vous avez envie de répondre, ça me donnera du grain à moudre ;-)

Le lien est là : http://www.callimetrie.com/Callimetrie,_lAtelier/Enquête_achats_web.html

Merci d'avance

--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 20:03:10   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Bonjour,

Je suis allée répondre à votre questionnaire (via Firefox) mais impossible de l'"envoyer" par contre ...

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 01:17:15   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'ai été voir ton site web ,c'est sympa
j'ai repondu egalement au questionnaire meme si j'avoue ne pas avoir compris toutes les questions.... notamment les achats "plaisir"... ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 26-11-2011 à 17:18:13   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Merci de jouer le jeu ;-)

Ce questionnaire est destiné à prouver à des investisseurs que le marché du web reste ouvert. D'ou la question des "achats plaisir". Achat qui ne rentre pas dans la catégorie des achats planifiés et sur lesquels on peut "craquer", genre une 14e paire de baskets, ou que sais je.

Syl, d'après ce que j'ai compris, un petit nombre de gens ne voient pas le bouton "envoyer le formulaire" en bas de page. Je ne sais malheureusement pas pourquoi et donc je ne peux pas résoudre le soucis...
Je suppose que la version du navigateur web doit être en cause, mais je n'en sais pas plus ;-)

Je vous remercie en tout cas, c'est fort gentil

--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 07:48:32   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

callimetrie a écrit :



Syl, d'après ce que j'ai compris, un petit nombre de gens ne voient pas le bouton "envoyer le formulaire" en bas de page. Je ne sais malheureusement pas pourquoi et donc je ne peux pas résoudre le soucis...
Je suppose que la version du navigateur web doit être en cause, mais je n'en sais pas plus ;-)

Je vous remercie en tout cas, c'est fort gentil


De rien, ça n'a vraiment pas pris beaucoup de temps...
Mais bon, au final, ça n'a servi à rien vu que je n'ai pas pu l'envoyer ;-)

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 12-12-2011 à 18:07:27   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Répondu !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
lollypop29
lollypop29
273 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 21:24:47   Voir le profil de lollypop29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lollypop29   

J'ai répondu, mais pas de bouton "envoyer" ! dommage...
Par contre, qu'entend tu par "Etes vous fidèle ?" tu veux dire, en amour ? lol

Bonne chance pour ton projet

--------------------
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 18:16:13   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   



En amour, ça ne me regarde pas ! Mais en achats compulsifs, oui !!!

Merci quand même, je ne sais toujours pas pourquoi ça bugge...

--------------------
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 21-01-2012 à 09:09:58   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

J'ai répondu

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 03-02-2012 à 23:59:41   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Très sympa le site...

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 20:52:25   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

sympa le site, mais mon PC ne trouve pas ton questionnaire

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  Je suis calligraphe...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum