Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 Je suis calligraphe...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
callimetrie
callimetrie
202 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 18:32:09   Voir le profil de callimetrie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callimetrie   

Comme je vous le disais dans mon post de présentation, je suis graphiste. Mais avant d'être graphiste (je le suis devenue aussi par nécessité je suis calligraphe.

C'est à dire que je travaille avec une plume et de l'encre, à la façon des moines copistes du "Nom de la Rose"

Mais pas que de façon traditionnelle... Plutôt moderne mon monde à moi. Pour les curieux vous pouvez aller jeter un oeil, c'est la galerie de mon site web : http://www.callimetrie.com/Callimetrie,_calligraphie/Galerie.html

Mais ce n'est pas tout à fait le but de mon post.

Je suis en train de créer un site web marchand et j'ai besoin pour cela de faire une étude de marché... Alors j'ai crée un petit questionnaire entièrement anonyme, juste pour connaitre un peu les pratiques courantes d'achat sur le web.

Bref, il y a moins de 15 questions, je n'aurai pas vos coordonnées et ne saurai pas qui répond, ni quoi, j'aurai juste les réponses. Alors si vous avez envie de répondre, ça me donnera du grain à moudre ;-)

Le lien est là : http://www.callimetrie.com/Callimetrie,_lAtelier/Enquête_achats_web.html

Merci d'avance

--------------------
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 20:03:10   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Bonjour,

Je suis allée répondre à votre questionnaire (via Firefox) mais impossible de l'"envoyer" par contre ...

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés