Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 stefany et jolia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stefany
2 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:52:53   Voir le profil de stefany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stefany   

Bonjour, je m'appelle stéphanie et depuis 9 jours, je vis avec Jolia du Royaume des Aussies, femelle rouge tricolore, fille de Country Music du Royaume de la Mésange et de Diorissima of Benito Farm.
Nous vivons dans le Pas de Calais et mon pseudo est stefany.
Je viens sur ce forum pour partager mon expérience avec jolia et apprendre plein de trucs et astuces intéressants.

--------------------
christele
christele
179 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 19:34:15   Voir le profil de christele (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christele   

et bienvenue

Envoi nous des photos

--------------------
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 22:24:23   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bonjour et bienvenue

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 13:24:52   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 24-01-2015 à 14:01:06   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   



--------------------
150314
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 19:36:46   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 20:15:01   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

hello

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  stefany et joliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum