| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | | Posté le 28-01-2025 à 12:57:01
| Je suis constamment confronté à la situation où un colis semble être « en route », mais on ne sait pas exactement où il se trouve. Certains sites indiquent qu'il est déjà à la douane, d'autres ne montrent rien du tout. Existe-t-il un service permettant de suivre tout cela normalement ? Je suis vraiment fatigué de passer d'un service à l'autre. Je serais heureux de recevoir vos conseils.
-------------------- |
| | Posté le 28-01-2025 à 13:32:48
| Si vous commandez souvent quelque chose à l'étranger, https://track.global/ro est la solution idéale. Je cherchais depuis longtemps un bon service qui prenne en charge tous les types d'envois, des grands opérateurs postaux aux petits services locaux. Ce site est vraiment pratique et j'apprécie le fait qu'il mette à jour les informations presque instantanément. Maintenant, je n'ai plus à m'inquiéter de perdre un colis ou de ne pas savoir où il est coincé.
Edité le 28-01-2025 à 13:33:47 par Pouya
-------------------- |
| | Posté le 28-01-2025 à 13:54:27
| Tout y est intuitif, les données sont mises à jour en temps voulu et vous n'avez pas besoin de faire des allers-retours entre différents sites. Si vous avez besoin de quelque chose de fiable et de simple, c'est ce que vous cherchez.
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|