Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 2 STAFFIES VOLES 63

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 16:49:09   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Voilà, certains se souviennent peut être de Trash, le staffie de mon ex copain... il a été volé la nuit du 29 chez son propriétaire , avec la petite Love, pleine...
diffusez un max, on croise les doigts pour eux...
voilà l'annonce:




ce ne sont pas des australiens donc si vous voulez supprimer le sujet, allez-y;

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 17:09:24   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Trash a été retrouvé, pas de nouvelles pour Love.

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 20:31:33   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

pfiou, c'est vraiment dégeulasse de carrément prendre les chiens, comme sa, chez eux!!! pitoyable!!! J'espère qu'ils ne gardent pas Love pour les petits....

--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 09:27:57   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Sais-tu comment Trash a été retrouvé ? Espérons qu'il puisse retrouver sa Love ...

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 17:32:48   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

oui il a était récuperé par une personne à 30km de là, qui apparemment a mis une annonce sur une radio locale... vu que le mot était passé, ils ont pu le retrouver...

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 13:02:11   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Love est morte, merci pour la diffusion.

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 13:15:51   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

oh mince !
courage à vous ...

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 14:44:07   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

je viens de voir sur un autre forum dans quelles conditions cette pauvre chienne est partie ! la cruauté humaine est sans borne ...
en cette période de fêtes, voilà une épreuve difficile à surmonter ! nous pensons bien à ses propriétaires...

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 17:52:13   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

La cruauté n'a aucune limite... J'ai tellement honte d'appartenir à l'espèce humaine.... Pauvre chienne... Courage à ses propriétaires

--------------------
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 12:43:18   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

oui, ce sont des conditions horrible et David était bien évidement tres attaché à cette chienne, et aux futurs chiots qu'elle attendait. je lui transmet vos messages, beaucoup de personnes se manifestent pour le soutenir...

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
bibiroac
bibiroac
88 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 12:47:48   Voir le profil de bibiroac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibiroac   

si au moins le salaud qui a fait ça pouvait être puni CORRECTEMENT....mais pour beaucoup les chiens ne valent pas plus que les meubles malheureusement.......
Tout mon soutien au maitre de Love.......

--------------------
Bibi
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 12:59:04   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

le problème , c'est que malheureusement, aux yeux de la loi, les animaux ont toujours un statut de " bien meuble capable de se mouvoir seul " ! Tant que cela ne changera pas , des individus comme cela continueront à se conduire comme des barbares ...

bibiroac a écrit :

si au moins le salaud qui a fait ça pouvait être puni CORRECTEMENT....mais pour beaucoup les chiens ne valent pas plus que les meubles malheureusement.......
Tout mon soutien au maitre de Love.......


--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 13:14:37   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Message de David:

Ce soir, devant un arbre au bord d'un lac ou elle adoré se baignait ma fifille repose en paix.

Victime d'une sous merde qui mériterais moins de vivre que ma chienne, qui a préferé l'égorgé et la jeter dans un égout plutot que de la laisser revenir dans mes bras.

Ce soir, c'est la plus gentille des chiennes que j'ai du mettre en terre, elle et ses petits qui n'ont meme pas eu le temps de voir le ...jour et de connaitre l'amour que l'on aurais pu leur porter.

Je n'imagine meme pas ce qu'elle a du vivre loin de son papa pendant tout ce temps, pourquoi me la prendre pour en finir comme ça ....

Mon amour de lovelove ne sera meme pas morte dans mes bras comme cela aurais du etre écrit s'il y avait une justice ...

C'etait une chienne formidable ...




Voilà, je me permet de mettre ca car je pense qu'il faut que ca circule, faut que ca prenne de l'ampleur. Il y a déjà pas mal de monde et d'assoc derrière, faut que ca continu pour avoir du poids!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 13:19:40   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Une plainte a était déposée pour " acte de cruauté envers un animal domestique ".

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 17:39:38   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Pauvre chienne Tout le courage du monde à ses maîtres Repose en paix petite louloute

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 18:03:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Qu'elle horreur, je peux comprendre sa douleur étant passée par la aussi, qu'elle tristesse il n'y a pas de mot pour se genre de personne, comment peut-on faire du mal a un animal, je souhaite beaucoup de courage a son maitre surtout en cette période, qu'elle repose en paix la puce

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 21-12-2011 à 22:36:44   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

j'ai en effet eu de ces nouvelles sur la page FB de la spa proche de chez moi, c'est horrible ! courage au(x) maître(s) qui en auront bien besoin pour se battre afin que le coupable soit punit en conséquence en espérant que cela dissuade quelques détraqués. Si y'a quelque chose à faire : pétitions ... n'hésitez pas à nous le faire savoir

--------------------
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 11:11:19   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Merci à tous!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  2 STAFFIES VOLES 63Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum