Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Souvenir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martine
19 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:26:17   Voir le profil de martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martine   

Vavie


demande à Figa,si tes anes ne lui rappelent pas un souvenir ?

Demande lui une photo, c'était trop beau
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:53:07   


oui j'adore les anes , et à l'ile de re quand j'etais petite j'en faisais tous le temps, maintenant ce sont les enfants qui montent dessus pendant les vacances.
Et l'annee derniere lorsque je me suis mariée, ce sont des anes qui sont venus me chercher à la maison
je les
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:15:22   

Ah... ça a du etre super com mariage!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:20:54   

c'était genial, si je devais recommencer, je signerai pour les anes et le mari aussi
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 20:03:22   


Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:46:06   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

figa a écrit :


oui j'adore les anes , et à l'ile de re quand j'etais petite j'en faisais tous le temps, maintenant ce sont les enfants qui montent dessus pendant les vacances.
Et l'annee derniere lorsque je me suis mariée, ce sont des anes qui sont venus me chercher à la maison
je les


ouais terrible !
ça devait être extra comme mariage !!
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:26:08   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Super!
Moi, mon mariage date trop...je n'avais pas encore des ânes et même pas mes chevaux, je ne les eu que 2 ans plus tard !
L'âne avec les cullottes , je l'ai vu en effet à l'île de Ré et c'est trognon et pratique J'en ai pris en photo, et mes filles sont montées dessus en vraies touristes
Pour ma part, j'ai acheté l'an dernier au Maroc de magnifiques paniers en osier tressé à leur mettre sur le dos, le gros père , Panisse , a beaucoup d'allure avec !
Mais je veux bien une tof, Figa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  SouvenirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum